God Save the Cream, un resto pour manger de bons légumes à Bruxelles

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie Guérin
God Save the Cream, un resto pour manger de bons légumes à Bruxelles

GSC_1-4©CiciOlsson

God Save The Cream est le resto-lunch du quartier Louise où l'on rêve d'aller quand on veut manger sainement, de bons petits produits bio, sans se prendre trop la tête sur lescalories.

À condition de ne pas se laisser tenter par les merveilleux desserts ! Comme son nom le laisse apercevoir, God Save The Cream propose une cuisine d'inspiration britannique aux préparations entièrement faites maison, avec des produits de saison. On y déguste un English Breakfast, des scones, du Kedgeree (riz épicé au poisson fumé), des fromages anglais, évidemment des bonnes "pies" artisanales, mais surtout...

GSC_2-13b©CiciOlsson

On fond pour leur spécialité, l'assiette "God Save The Cream", composée d'un assortiment de légumes cuits (que l'on déguste froids) avec un pain de viande au gingembre (divin), que l'on picore avec un lavash (pain arménien). C'est une tuerie et ce n'est pas cher: 13,50€.

La video ELLE du jour :
10 RECETTES ULTRA SIMPLES DE SMOOTHIES VERTS

GSC_2-16©CiciOlsson

La carte propose également une cocotte de poulet au cidre, de la "beef pie", une assiette de fromages, une formule brunch et bien sûr un buffet de desserts incroyables.

GSC_2-4©CiciOlsson

Bref, craquer là-bas n'est pas un pêché. C'est un devoir !

God Save The Cream
Du mardi au vendredi : 11.30 – 18.30
Samedi: 10.00 – 18.00

Réservations: 02 503 07 75