Évasion discrète à Hillside Beach Club

Mis à jour le 6 février 2024 par Juliette Debruxelles et ELLE Belgique
Évasion discrète à Hillside Beach Club ©presse Hillside Beach Club

À quelques heures de Bruxelles et à une encablure de Dalaman se niche un trésor caché sur la côte méditerranéenne turque… 

Loin du tumulte des villages de vacances démesurés, Hillside Beach Club accueille les personnes en quête d’une escapade élégante et apaisante. Hillside Beach Club, véritable havre de paix, a réussi à relever un pari complexe : satisfaire les envies de tous et toutes en matière d’accueil, de qualité des hébergements et de cadre. Profitant d’une localisation géographique idéale, Hillside Beach Club borde une crique aux eaux turquoise qui appellent à la baignade et à la contemplation. Un décor magnifique, des activités sportives ou relaxantes de qualité, deux spas somptueux et des restaurants absolument bluffants terminent la description de cette carte postale idéale. 

Entre ciel et mer

Situé à Fethiye, Hillside Beach Club profite d’une localisation géographique stratégique, à quelques heures de vol depuis Bruxelles. Le trajet jusqu’au club depuis l’aéroport de Dalaman offre des panoramas qui plongent immédiatement le corps et l’esprit dans un rythme de vacances. La mer aux eaux claires qui borde Hillside Beach Club inspire calme et sérénité, créant un tableau en constante évolution selon les heures de la journée, entre nuances d’émeraude et de bleu profond. Les amateurs et amatrices de snorkeling peuvent explorer la vie sous-marine et se reconnecter à la nature dans toute sa splendeur.

Les trois plages d’Hillside Beach Club offrent différentes  visions du paradis. La plage principale, située dans le prolongement de la superbe piscine, est parfaite pour les familles et les fans de sports nautiques. Mais l’un des musts se cache un peu plus loin : deux plages situées aux extrémités du domaine et réservées aux adultes, avec leurs chaises longues confortables, leur parasol couleur lin et leur atmosphère tout juste rehaussée par les bruits de la nature. L’une que l’on rejoint par un joli sentier ou via un petit bateau-navette et qui offre le midi un repas sain et délicieux à l’ombre des arbres. L’autre, baptisée « Silent Beach », où les téléphones s’éteignent et où le repos prend tout son sens. 

La fusion entre élégance et tradition

Les chambres et suites – élégantes et essaimées dans une architecture à taille humaine et à flanc de colline – disposent de vues panoramiques sur la mer scintillante ou sur les jardins luxuriants. 

Envie de goûter aux délices locaux ou à une cuisine internationale riche ? Des buffets démesurés et des corners thématiques (poissons, rôtisserie, mezze, fromages, collections d’huiles d’olive…) proposent absolument tout ce que l’on peut imaginer. Des ingrédients sains et de qualité, des gourmandises exemptes de culpabilité.

Activités pour chaque envie de la journée

Sports nautiques, fitness, tournois sportifs, cours collectifs, workshops thématiques à certaines périodes de l’année (bains de glace, art thérapie…), yoga en plein air (à vivre absolument : la séance matinale à la Silent Beach suivie d’un petit massage en bord de mer), excursion en bateau… Impossible de s’ennuyer. Sans parler des deux spas d’exception, le Sanda Nature Spa et le Sanda Spa & Wellness. De véritables sanctuaires loin de tout. 

hillsidebeachclub.com

À LIRE AUSSI 

Chouchou Hôtel : le repère des épicuriens à Paris

Où trouver le soleil en Europe cet hiver ?