Resto Last Minute: des restos à Bruxelles à prix réduit

Mis à jour le 19 novembre 2018 par ELLE Belgique
Resto Last Minute: des restos à Bruxelles à prix réduitPinterest
pinterest
Pinterest

Envie d'aller manger au resto sans vous ruiner? Pas le courage d'attendre deux heures avant d'avoir une table? Restolastminute est là pour vous.

www.restolastminute.com est en ligne depuis lundi et risque de faire des heureux. L'idée? Réserver en dernière minute et payer moins cher. Le site permet de réserver une table pour le soir même dans les meilleurs restaurants bruxellois tout en bénéficiant d'une réduction sur l'addition (hors-boissons). Vous pouvez donc manger absolument ce que vous voulez.

Le site (qui existera en appli smartphone d'ici un mois) publie tous les jours à midi les offres de ses restaurateurs partenaires.  Et il y a en déjà plus de cent: Chou, Les Fils à Papa, L'Atelier de la Truffe Noire ,... Bonne nouvelle pour ceux qui n'habitent pas Bruxelles: la plateforme compte étendre ses offres sur toute la Belgique.

Le principe est gagnant pour tout le monde. Le restaurant peut proposer le jour même des couverts à prix réduits si il s'aperçoit qu'il ne fera pas salle comble. Rien ne l'oblige à proposer des tables régulièrement et c'est lui qui choisi à l'avance la réduction sur l'addition (10%, 20%, 30%,...).

Quant à nous, on peut désormais choisir où aller manger en dernière minute (pendant l'apéro par exemple) et surtout ne plus se ruiner. En plus, le moteur de recherche nous permet de faire une recherche par établissement, par type de cuisine ou, avec l'application, par géolocalisation. Pratique non?

Justine Rossius