Un seul exercice pour des cuisses et des abdos bien fermes

Mis à jour le 22 mars 2018 par ELLE Belgique
Un seul exercice pour des cuisses et des abdos bien fermes

 

Pas le temps de suivre des cours de sport? La coach Séverine Jacinto vous dévoile un exercice "tout en un" qui ne prend que quelques minutes et qui donne de vrais résultats. 

Grâce à cet entrainement, vous parviendrez en peu de temps à tonifier l'ensemble de votre corps. Le manque de temps n'est plus une excuse !

  • Un seul exercice 

Des abdos toniques et des cuisses plus fermes grâce à un seul mouvement? On croit rêver, et pourtant...

Cet exercice simple et ultra complet peut se réaliser dans un jardin, un parc, à la plage ou au beau milieu d'un salon. Ce mouvement est assez intensif pour les cuisses, donc veillez à ne pas forcer en tentant de descendre trop bas tout de suite. Vous risqueriez de le payer le lendemain.

Gardez bien à l'esprit que l'important est de sentir que les cuisses sont toniques, mais pas douloureuses. Votre ventre doit être bien contracté.

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Associé à une bonne position, ce mouvement va vous permettre de renforcer vos abdos, vos cuisses, mais aussi votre dos et bien d'autres muscles.

  • Du débutant au sportif confirmé

Dans cette vidéo, notre coach vous proposera différents niveaux d’intensité. Il est conseillé de ne pas brûler les étapes et d'être très attentif à la bonne réalisation de l'exercice. Visez la position parfaite pour plus d'efficacité et de sécurité.

  • Précaution

Si cet exercice vous fait mal aux genoux, n'hésitez pas à glisser un coussin sous ceux-ci. Si la douleur persiste, vous pouvez placer un essuie roulé très serré juste dans le creux du genou. Il  servira de petit levier pour soulager la rotule. Si vous sentez encore une pression sur vos genoux, il est plus prudent de ne pas vous pencher en arrière ou très peu.

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