Top 20 des tenues de ski les plus modes de la saison

Mis à jour le 15 décembre 2021 par Camille Vernin
Top 20 des tenues de ski les plus modes de la saison © Presse

Depuis que vous avez aperçu Adam Driver et Camille Cottin en combinaison blanche dans House of Gucci, vous rêvez d'adopter le look seventies sur les pistes cette saison ?

En plus, la tendance ski-wear, qui consiste à pouvoir (enfin) sortir sa doudoune et ses grosses bottines en ville, a plus que jamais la cote. On en profite donc pour craquer une veste qu'on portera aussi bien au ski qu'en dehors, pour un effet after ski ultra réjouissant toute l'année. Cet hiver, on craque tout particulièrement pour la collab' Chloé X Fusalp. À côté, l'audacieuse collection capsule DiorAlps nous propose des ensembles immaculées avec son étoile porte-bonheur, so chic !

Définitivement, la combinaison l'emporte sur le deux pièces. Même si on aime beaucoup créer des effets de contraste entre le haut et le bas comme la veste parme Protest alliée avec un pantalon imprimé léopard. Finalement, mention spéciale à la veste de ski imprimée d'un coucher de soleil signée Louis Vuitton. Avec ça, impossible de vous perdre sur les pistes. Voici toutes les pièces à ne pas manquer cette saison.

Notre shopping

À LIRE AUSSI

Les vacances de ski à La Rosière : pourquoi c'est cool ?

Où partir en vacances de ski avec ses enfants ?

5 marques belges pour dénicher ses mailles d’automne/hiver