3 LOOKS DE RENTRÉE AVEC MAISON DE GREEF

Mis à jour le 7 septembre 2021 par Cellule commerciale
3 LOOKS DE RENTRÉE  AVEC MAISON DE GREEF

Réputé pour son savoir-faire en joaillerie et horlogerie depuis 1848, Maison De Greef continue à imposer son style luxueusement élégant tout en jouant subtilement avec les tendances du moment.

Notre obsession de la saison : la nouvelle collection Solis, une gamme au doux nom poétique présentant des pièces
colorées uniques mêlant pierres précieuses et pierres fines, et la collection Link, l’intemporelle repensée en or rose ou or blanc serti de diamants, ainsi qu’en or et argent. On vous propose 3 looks simples mais travaillés pour scintiller à la rentrée.

1. Working girl

On reprend le boulot avec prestance cette année en combinant audacieusement la magnifique bague Solis en or rose sertie d’une morganite et de saphirs roses. Pour habiller délicatement notre cou, on ose le pendentif Link en or rose et argent et les boucles d’oreilles de la gamme Simply Gold. La montre A.Lange & Söhne Saxonia vient terminer ce look à la perfection.

2. Week-end vibes

La semaine de travail a été difficile ? On profite un max de ces deux jours de repos bien mérités pour s’occuper de soi et se pimper légèrement sans trop en faire. On opte pour un look casual avec les mini créoles de la gamme Diamonds, le pendentif Wave en or rose et blanc, la bague Link en argent et or rose avec son bracelet assorti. Au poignet la Ressence Type 1 Slim. Basique, mais chic !

3. Party Night

C’est décidé ! À la prochaine soirée, on veut briller de mille feux. La bague sculpturale de la collection Wave en or blanc et rose, sertie de diamants, s’accordera parfaitement avec des boucles d’oreilles asymétriques. Et pourquoi ne pas faire tout matcher avec le pendentif en or blanc de la même collection? Agrémentez votre poignet avec l’un des deux bracelets Link en or blanc ou rose et diamants. La touche finale ? La montre A.Lange & Söhne Little Lange 1 viendra peaufiner notre look façon boule à facettes.

 

 

Cette article a été écrit en étroite collaboration avec Maison De Greef.
maisondegreef.com

 

A lire aussi :

Tiffany & Co lance sa nouvelle campagne ABOUT LOVE avec Beyoncé et Jay-Z

Saint Martin: les hotspots qui vont vous donner envie d’évasion

Un dîner insolite à bord d'une grande roue à Bruxelles