Vous rêvez d’une seconde résidence ? Suivez le guide !

Mis à jour le 22 juillet 2021 par Cellule commerciale
Vous rêvez d’une seconde résidence ? Suivez le guide !Hip Estates

Vous faites partie de ces nombreux Belges chez qui le confinement a éveillé l’envie d’un cadre enchanteur ? Que diriez-vous d’une résidence secondaire sur la Costa Cálida espagnole ? Nous y avons déniché un complexe hôtelier paradisiaque aux allures caribéennes : de quoi réaliser un excellent investissement !

Hip Estates, le spécialiste par excellence de l’immobilier en Espagne, lance un tout nouveau projet baptisé Santa Rosalia Lake and Life Resort. Cette station balnéaire a tout pour vous offrir un séjour de rêve et qui sait, abriter votre seconde résidence. Jardins à perte de vue, lagunes idylliques, île peuplée de palmiers... l’atmosphère des Caraïbes vous tend les bras à deux heures de vol à peine. Vous souhaitez une résidence secondaire luxueuse dans un cadre tropical ? Ne cherchez plus : vous l'avez trouvée au Santa Rosalia Lake and Life Resort !

Santa Rosalía Lake and Life Resort
Santa Rosalía Lake and Life Resort

Costa Cálida

Le complexe est situé à quelques kilomètres de la Mar Menor, une lagune d’eau salée, et à proximité des villes pittoresques de Murcie et de Carthagène. La Costa Cálida fait partie des régions espagnoles les plus prisées des Belges en quête d’une résidence secondaire, et ce, pour des raisons évidentes. Le soleil y brille 300 jours par an. De plus, on y accède facilement depuis les aéroports de Murcie et d’Alicante où des vols arrivent chaque jour de Belgique.

Jardin d’Éden

Le complexe, qui se déploie sur pas moins de 12,4 hectares, a été conçu comme un immense écrin de verdure qui fait penser au Jardin d’Éden. Les maisons se dressent tout autour d’un vaste lac aux eaux cristallines dont l’accès est réservé aux résidents. Ces derniers peuvent aussi compter sur le large choix d’activités sportives et de zones de détente du domaine récréatif La Reserva. Rien de mieux que les lagunes aux eaux turquoise, les plages de sable blanc et le bar de plage pour vous transporter sous les tropiques. Détente assurée sous forme de parties de beach-volley et de pétanque ou de sorties en kayak ou paddle.

Le luxe à un prix abordable

Pas besoin de casser votre tirelire pour vous offrir une résidence luxueuse au Santa Rosalía Lake and Life Resort. Vous avez le choix parmi différents types de villas individuelles, d’appartements et de maisons mitoyennes. Le tout dans un style architectural avant-gardiste et des matériaux de qualité supérieure. Côté confort, la technologie moderne tient toutes ses promesses.

1. Villas Almendro

Les villas modernes Almendro au design épuré sont construites sur un terrain de 238 à 253 mètres carrés. Elles disposent chacune de trois chambres, de trois salles de bains et d'une piscine privée. Les prix commencent à 320 000 euros.

2. Villas Lavanda

Les villas Lavanda sont situées sur des terrains de 140 à 254 mètres carrés et disposent chacune de trois chambres et de deux salles de bains. Les grandes fenêtres garantissent une belle incidence de la lumière et un mur de pierre naturelle vous assure l'intimité nécessaire. Les prix commencent à 234 000 euros.

3. Les appartements Madreselva

Les appartements de Madreselva ont une superficie de 80 à 102 mètres carrés et comportent deux ou trois chambres et deux salles de bains. Ils sont situés près d'une fantastique piscine paysagée dans un beau jardin sur lequel on peut avoir une vue depuis les spacieux balcons ou terrasses. Les quatre penthouses offrent des vues spectaculaires sur La Reserva et la mer et offrent également la possibilité d'installer une cuisine extérieure ou un jacuzzi. Les prix commencent à 180 000 euros.

Hip Estates

Depuis 25 ans, le bureau immobilier belge Hip Estates s’est donné pour ambition de réaliser « votre rêve en Espagne ». Leen Vermeulen, la gérante, et Steven Theunis, expert immobilier, connaissent sur le bout des doigts le marché de l’immobilier espagnol mais aussi les desiderata des acheteurs belges. Cliquez ici pour plus d’infos.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Hip Estates.
Hipestates.com

À lire aussi:

Les Restos du Coeur débarquent à la Côte belge

Le top 10 des meilleurs brunchs de Bruxelles

CONCOURS : chouchoutez vos cheveux au pop-up Hair Rituel by Sisley à Knokke