CONCOURS : chouchoutez vos cheveux au pop-up Hair Rituel by Sisley à Knokke

Publié le 19 juillet 2021 par Cellule commerciale
Hair

ELLE Belgique et Sisley vous offrent une raison supplémentaire pour emmener votre meilleur.e ami.e prendre un bol d’air frais et une pause bien-être à la Mer du Nord.

On connaissait déjà le luxueux spa de la Maison Sisley à l’hôtel La Réserve, un espace wellness tout désigné pour prendre soin de notre peau et notre corps. Cet été, c’est à nos cheveux malmenés par les embruns et l’eau salée que la célèbre marque de cosmétiques veut apporter son aide en ouvrant un pop-up store capillaire d’un nouveau genre.

Le Pop-up Hair Rituel by Sisley, c’est un boudoir haut de gamme installé dans le temple du shopping éthique knokkois, le Sea Square. Cet écrin éphémère permet à la marque de nous laisser faire plus ample connaissance avec sa gamme Hair Rituel by Sisley, 8 soins efficaces et sensoriels multiprimés. Mais pas que.

On y vient aussi pour mieux comprendre nos cheveux et profiter du bar à chignons ainsi que des workshops nocturnes organisés tout au long de l’été. Afin de mettre la main sur le produit qu’il nous faut, on peut compter sur la présence du « Hair Rituel Analyser », un outil connecté dédié à l’analyse du cuir chevelu et de la fibre capillaire. Son algorithme puissant se base sur la reconnaissance des formes pour établir un diagnostic fiable et personnalisé en dix minutes chrono.

Envie d’y aller ? Les 10 gagnantes de notre concours recevront une invitation au pop-up valable pour 2 personnes, un tote-bag rempli de goodies et la possibilité d’un diagnostic capillaire suivi d’une séance de coiffure entre les mains d’un.e expert.e Sisley.

 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Sisley. 
sisley-paris.com

Lire aussi :
Hair Rituel by Sisley : un pop-up capillaire et balnéaire s’installe à Knokke
Lamellar water : quel est ce soin cheveux révolutionnaire venu tout droit de Corée ?
6 coiffures pour survivre aux grandes chaleurs