6 humoristes à suivre pour continuer à rire malgré le confinement

Mis à jour le 31 mars 2020 par Malvine Sevrin
6 humoristes à suivre pour continuer à rire malgré le confinement ©Jon Tyson - Unsplash

Parce qu'on part du principe qu'il vaut toujours mieux en rire, voici six humoristes qui parviennent à tourner en dérision cette période apocalyptique et à nous mettre le smile.

@camillelellouche

Comme à son habitude, l'humoriste française nous régale avec sa jolie voix... mais cette fois pour insulter, tout en vibes, le virus qui nous oblige à rester confinés chez nous. Avec ses paroles très directes et sa mélodie entêtante, la "corona song" de Camille Lellouche fait déjà le tour du web. En Stories Instagram, elle nous dévoile les coulisses de ses journées pendant la quarantaine, entre confinement et jet lag. Un cocktail parfait !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) le

La video ELLE du jour :
10 BOISSONS FRAÎCHES

@nawell_madani

Aller faire ses courses en pleine pénurie imaginaire, s'interposer dans une fight de haut vol au rayon crémerie, se retrouver coincée sans Deliveroo et sans rendez-vous chez l'esthéticienne, la cohabitation forcée avec son mec... Notre compatriote raconte les petites joies du confinement pour notre plus grand bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@nawell_madani) le

@anaide.rozam

Cette ancienne étudiante en psychologie a le don pour caricaturer les clichés de notre société, de la bobo parisienne au dragueur un peu trop lourd. Alors forcément quand on y ajoute le contexte du confinement, c'est encore plus magique...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïde Rozam (@anaide.rozam) le

@ahmed_sylla

S'il y a bien une personne qui a pris le discours du président Macron au sérieux, c'est lui. Pour tromper l'ennui de la quarantaine, l'humoriste vient de s'inscrire sur TikTok, ce qui nous promet d'autres vidéos dignes d'un remake Hollywoodien. De quoi occuper un peu nos journées bien longues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ahmed Sylla (@ahmed_sylla) le

@coucoulesgirls

Quelque chose nous dit que la Youtubeuse/humoriste Juliette Katz va nous divertir pendant cette période de quarantaine. Sa marque de fabrique ? L'auto-dérision. Petit-déj à midi, karaoké en solo dans le salon, look no make-up et pyjama all day long... Ça tombe bien, on avait envie de voir comment vivait une fille comme nous en confinement !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coucou Les Girls (@coucoulesgirls) le

@artus.officiel

C'est avec un humour teinté de pédagogie et d'une bonne dose de second degré que l'humoriste français se moque des dérives de cette drôle de période. Il dénonce les fakes news qui circulent sur Internet et sermonne - sans passer par quatre chemins - les irresponsables qui n'ont toujours pas compris le but du confinement. Une piqûre de rappel qui ne ferait pas de mal à certains !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Artus (@artus.officiel) le

À LIRE AUSSI

10 façons de garder le contact avec vos potes pendant le confinement

On regarde quoi sur Netflix ce mois-ci ?

Ces 5 livres sur le confinement qui ont des choses à nous apprendre