Voici le manteau qui fait craquer toutes les modeuses cet hiver

Mis à jour le 31 janvier 2020 par Malvine Sevrin
Voici le manteau qui fait craquer toutes les modeuses cet hiverChristian Vierig/Getty Images

Hiver après hiver, le motif pied-de-poule ne cesse de revenir sur le devant de la scène mode. On a trouvé le modèle exact qui affole les filles stylées cette saison. Et, bonne nouvelle, il ne vous coûtera pas un bras !

À la fois élégant et versatile, ce manteau au motif graphique qui attire l'oeil demeure un indémodable de la garde-robe hivernale. Et cet hiver n'échappe pas à la règle. Impossible de le louper, il déferle ces derniers jours sur Instagram et envahira bientôt les rues (ouvrez l'oeil !). On craque pour cette pièce forte qui donne de l'allure à la plus classique des tenues. La preuve en images.

Elles le portent toutes...

Versatile, le manteau pied-de-poule se prête à tous les styles. Athleisure porté avec des sneakers, un sweatshirt à capuche et un pantalon en cuir. Chic avec des cuissardes et une robe noire en laine. Boyish associé un mom jean délavé et des combat boots. C'est simple, une fois adopté vous aurez envie de le porter avec toutes vos tenues !

Quelques inspirations repérées sur Instagram :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

🏁

Une publication partagée par SOFIA COELHO (@sofiamcoelho) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par UNA (@unakrlic) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S T E L L Λ ✨ (@stellaasteria) le

Où shopper le manteau pied-de-poule ?

Tendance oblige, de nombreuses enseignes proposent des manteaux au motif pied-de-poule pour tous les budgets. Vous ne devriez donc pas avoir trop de difficulté à trouver la pièce de vos rêves. On préférera néanmoins un modèle structuré plutôt qu'un effet loose pour un plus beau rendu. Mais si celui porté par les influenceuses en ce moment vous fait vraiment de l'oeil, c'est dans les magasins H&M que vous le trouverez. Et très bonne nouvelle : pas besoin de casser votre tirelire, il ne vous coûtera que 80€ ! Avec sa longueur 3/4, son double boutonnage et sa ceinture nouée à la taille, ce manteau en laine upgradera votre outfit en un clin d'oeil.

manteau pied-de-poule
Manteau à motif pied-de-poule H&M 79,99€

Je le veux !

À LIRE AUSSI

Comment rendre le cardigan sexy ?

Comment rester chic avec du vinyle ?

5 tendances printemps-été à shopper dès maintenant