Quels sont les nouveaux films de Noël à mater sur Netflix ?

Publié le 22 novembre 2019 par Malvine Sevrin
Quels sont les nouveaux films de Noël à mater sur Netflix ? Getty Images

Sortez les plaids et chocolats chauds et préparez-vous à binge-watcher des films de Noël à n’en plus finir... On vous file le programme complet des nouveautés made in Netflix pour patienter jusqu’au 25 décembre. 

Parce que TF1 n' a pas le monopole des téléfilms cheesy à souhait, Netflix regorge lui aussi de nombreux programmes que l’on adore regarder à l’approche de Noël. Et cette année, la plateforme de streaming nous régale avec huit nouveautés. À mater sans plus tarder.

Un safari pour Noël 

Quand ? Déjà disponible

Le pitch : 

“Fraîchement plaquée par son mari, une New-Yorkaise s'envole en solo pour l'Afrique où elle tente de redonner un sens à sa vie en laissant la voie libre à l'amour.”

Flocons d’amour 

Quand ? Déjà disponible

Le pitch : 

“Une tempête de neige frappe une petite ville par une froide veillée de Noël, impactant dans la foulée les amitiés, les relations amoureuses et l'avenir de ces étudiants.”

Klaus

Quand ? Déjà disponible

Le pitch : 

“Un facteur égoïste et un fabricant de jouets solitaire forgent une amitié improbable, apportant la joie à une bourgade sombre et froide qui en a désespérément besoin.”

L’alchimie de Noël

Quand ? Disponible dès le 21 novembre 

Le pitch : 

“Une formule magique envoie un chevalier du XIVe siècle dans l'Amérique contemporaine, où il tombe amoureux d'une prof de sciences déçue par l'amour.”

Holiday Rush

Quand ? Disponible dès le 27 novembre

Le pitch : 

“Un DJ de radio veuf et ses quatre enfants gâtés doivent se serrer la ceinture, et les coudes, quand leur vie aisée subit soudain un cruel revers, juste avant Noël.”

Merry Happy Whatever

Quand ? Disponible dès le 28 novembre

Le pitch :

“Un musicien en galère tente de gagner la sympathie de la famille soudée de sa nouvelle petite amie durant des vacances de Noël à Philadelphie, papa bourru compris”

Sugar rush Christmas

Quand ? Disponible dès le 29 novembre

Le pitch :

“Une intense course contre la montre oppose des équipes de pâtissiers prêts à tout pour réaliser leurs desserts les plus savoureux.”

A Christmas Prince : The Royal Baby

Quand ? Disponible dès le 5 décembre

Le pitch :

“Aldovia prépare les fêtes de Noël... et l'arrivée du futur bébé royal ! Alors qu'Amber et Richard accueillent des invités couronnés venus d'un royaume lointain pour renouveler un ancien traité, la paix et leur famille se retrouvent menacées quand de précieux écrits vieux de 600 ans viennent à disparaître.”

LIRE AUSSI:

Quelles sont les alternatives à Netflix en Belgique ?

Lady Gaga revient à l'écran dans un film basé sur le meurtre de Gucci

Rihanna sort une autobiographie canon que l'on rêve de recevoir à Noël