Horoscope : ce qui vous attend au mois d’août

Mis à jour le 26 juillet 2019 par Didier Blau et ELLE Belgique
Horoscope : ce qui vous attend au mois d’août

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend côté coeur et côté pro dans notre horoscope du mois d'août 2019.

Lion

La tête Oh oh ! Voilà de quoi vous animer ! Mercure, Vénus et Mars vous mettent en selle, en mouvement, en joie. Tout ce que vous ferez avec plaisir aura de grandes chances de se concrétiser.

Le cœur L’été, c’est votre saison, la saison des amours. Une expansion sentimentale est prévue dans les semaines qui viennent... Pas de fausse modestie, soyez simplement celle.lui que vous êtes.

Vierge

La tête L’entrée de Mars dans votre signe mi-août présage une période active et combative jusqu’à la rentrée, et même au-delà. Né.e autour du 9, vous aussi vous avez le droit de vous tromper.

Le cœur Si vous gardez en vous les sentiments d’amour sans les exprimer, ils risquent de fermenter, de s’étioler. Ne cherchez surtout pas la perfection. Né.e en août, allez vers la nouveauté.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Balance

La tête Mercure vous donne ses bons tuyaux et dans la seconde partie du mois Mars son énergie pour agir concrètement, avec élan. Né.e autour du 7 octobre, prenez de la distance, reposez-vous.

Le cœur Vénus en signe de Feu vous propose d’aller vers l’autre, mais surtout vers les autres, ceux que vous ne connaissez pas encore. N’ayez aucun a priori, laissez-vous surprendre.

Scorpion

La tête Si, au mois d’août, vous ne savez pas reposer votre corps et détendre votre esprit, quand pourrez-vous le faire ? Né.e en octobre, si vous êtes bousculé.e, ne perdez pas le fil de l’histoire.

Le cœur Une première moitié de mois un peu tendue, des questions reviennent sur le tapis, des envies ne trouvent pas d’écho. La seconde partie semble bien plus
intéressante et excitante...

Sagittaire

La tête Le cosmos dans son ensemble parie sur vous. Mercure propose des nouveautés, Mars rend dynamique et Jupiter promet, dans les semaines qui viennent, de belles satisfactions.

Le cœur Si vous aviez connu des problèmes, des empêchements, des frustrations dans le domaine amoureux, c’est derrière vous. Maintenant, l’horizon s’ouvre, de nouvelles têtes vont apparaître.

Capricorne

La tête Laissez les planètes tourner comme bon leur semble et lâchez du lest, prenez votre temps, calmez le flot des pensées quotidiennes. Né.e avant le 28, cherchez donc la nouveauté.

Le cœur Célibataire, en seconde partie de mois, Mars l’énergie permet d’aller vers l’autre et hop... de l’attraper dans ses filets. En duo, restez aux commandes du couple et menez-le avec diplomatie.

Verseau

La tête Si les planètes ne vous portent pas vraiment en ce mois d’août, faites-le vous-même : donnez-vous le temps de vivre bien. C’est tout. Né.e avant le 27 janvier, sachez vous remettre en question.

Le cœur Un peu chafouin.e ? Un peu déçu.e ? Un peu morose ? Dans ce cas, soyez plus tendre, plus caressant.e, plus doux.ce, plus attentif.ve. Rapprochez-vous de ceux qui vous aiment vraiment.

Poissons

La tête Les planètes semblent en vacances et les Poissons feraient bien de les suivre sur leur chemin d’étoiles. Laissez de côté les problèmes à régler, les interrogations, contentez-vous de vivre.

Le cœur Êvitez la susceptibilité, la critique, la timidité. Vos atouts sont nombreux mais vous avez tendance à confondre vos sentiments. Faites un peu de ménage là-dedans.

Bélier

La tête Le zodiaque revient à de meilleures intentions. Un vent nouveau se lève, les idées fusent, des opportunités vont apparaître. Né.e autour du 4 ou du 10 avril, laissez-vous un peu plus de temps.

Le cœur Le passage de Vénus met de la douceur, de la tendresse, de l’harmonie dans vos relations affectives. Mais n’en désirez pas trop, ne brusquez rien. Ce n’est que le commencement.

Taureau

La tête Un mois d’août relativement tranquille s’annonce. À moins que vous ne commenciez déjà à mettre au point les nouveautés, le démarrage de la rentrée ? Ce serait d’ailleurs une bonne idée.

Le cœur Vénus n’a pas l’air très chaude à votre égard. Rien de grave, à condition de profiter de ce que vous avez déjà, des personnes autour de vous qui vous veulent du bien. Vous n’êtes pas seul.e.

Gémeaux

La tête Mercure vous rend actif.ve, fureteux.se, curieux.se de tout et de tous. Voyagez, roulez votre bosse, allez voir autre part, fréquentez d’autres personnes, changez-vous les idées, changez d’air.

Le cœur La première moitié du mois est propice aux rencontres, aux échanges et même plus car il y aura affinités... Né.e autour du 8 juin, c’est encore un peu le brouillard. Laissez-le se lever.

Cancer

La tête Profitez du mois d’août pour cesser un peu de cogiter, de ressasser, de rabâcher. Né.e autour du 6 ou du 12 juillet, vous vous sentez freiné.e ? C’est possible et tout à fait normal...

Le cœur On vous aime, on vous recherche, mais peut-être ne le voyez-vous pas ? Ouvrez donc vos yeux, vos oreilles, votre cœur et laissez-le parler à votre place. Il a beaucoup à dire, à exprimer...

LIRE AUSSI:

Horoscope : ce qui vous attend en 2019

« T'as joui ? » : Les résultats de notre grande enquête sur le plaisir (et vous !)

Le test de l'été : Quelle j’m’en foutiste êtes-vous ?