Horoscope : ce qui vous attend en 2019

Publié le 26 décembre 2018 par Didier Blau et Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope : ce qui vous attend en 2019

Bons ou mauvais présages ? Découvrez tout ce qui vous attend côté coeur et côté professionnel pour débuter la nouvelle année ? Vous saurez tout dans notre horoscope de janvier 2019.

Capricorne

La tête Il s’agit de ne pas relâcher vos efforts, de tenir le cap, d’avancer avec rigueur et discipline. Allez, courage ! Née autour du 3 janvier, serrez les rangs et assumez toutes vos responsabilités.
Le cœur Mars pourrait vous rendre vindicative, stressée, peu encline aux concessions. Ne croyez pas avoir toujours raison, laissez souffler un air plus léger, soyez disponible, ouverte aux autres.

Verseau

La tête L’alliance de Jupiter et de Mars, deux planètes d’action, permet d’avancer vos pions sur l’échiquier social, de mettre vos compétiteurs en échec, de remporter la mise. Alors, misez !
Le cœur Belles opportunités de rencontre, expansion de votre sphère amicale, sentimentale ou familiale… les planètes attendrissent votre cœur, vous rendent plus souple, plus compréhensive.

Poissons

La tête Vous avez de bons atouts à jouer à condition de ne plus tergiverser. En ce début d’année, prenez les choses en main, sachez ce que vous voulez obtenir, proposez des solutions.
Le cœur Ne mélangez pas vie sociale et vie privée, amour et amitié. éclaircissez vos sentiments et dites à votre partenaire ce que vous pensez. Célibataire, appréciez celle que vous êtes.

Bélier

La tête Voilà du beau monde. Mars-l’action et Jupiter-la chance vous poussent dans la bonne direction : la vôtre. Prenez des paris, groupez les forces et avancez. Née autour du 2 avril, ça freine.
Le cœur La présence bienveillante de Vénus promet des moments plus détendus, des attentions plus marquées, des opportunités de rencontre plus nombreuses. Mettez-vous en route, en chasse…

Taureau

La tête Vous avez le feu vert des planètes et du pain sur la planche ! De nouveaux contacts se produisent, des idées originales se font jour, des aides vous sont promises. N’attendez pas.
Le cœur Rien ne reste identique éternellement et dans les mois qui viennent, vous allez vous en apercevoir : Uranus-le changement arrive à grands pas. Tenez-vous prête à le recevoir dignement.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Gémeaux

La tête Il est temps de faire un tri dans vos idées, vos projets, vos envies, de garder ce qui vous motive vraiment et de vous débarrasser de ce qui vous plombe. Commencez maintenant.
Le cœur Vénus, l’harmonie, semble en perte de vitesse. Ne courez pas deux lièvres à la fois, ne sautez pas du coq à l’âne mais tenez vos promesses. En particulier celles que vous vous êtes faites.

Cancer

La tête Restez bien au chaud en ce mois de janvier et prenez soin de vous. Née autour du 4 juillet, Saturne freine ? Faites de même. Née autour du 12 juillet, une remise en cause est nécessaire.
Le cœur Si vous vous protégez outre mesure, si vous restez dans votre nid sans vouloir en bouger, vous serez bloquée. N’économisez pas votre amour. Plus vous en donnerez, plus il vous en restera.

Lion

La tête Janvier met l’eau à la bouche et sur le bon chemin ! Jupiter et Mars, deux planètes chaudes, vous boostent, vous entraînent, bousculent les gens et les situations. C’est à vous de jouer.
Le cœur Vénus, l’amour, s’en mêle… En couple, vous avez le premier rôle : motivez votre partenaire. Célibataire, c’est le moment d’aller vers l’autre, de l’inviter, d’effectuer un rapprochement.

Vierge

La tête Saturne avec vous, Jupiter contre vous… choisissez ce mois-ci la rigueur, la discipline, l’amour du travail bien fait, concentrez vos forces, ne visez qu’un seul but et gardez confiance en vous.
Le cœur Si vous retenez vos sentiments, si vous craignez qu’ils vous dépassent, vous allez tourner en rond. Chassez les pensées moroses et sachez vous contenter de ce que vous avez déjà.

Balance

La tête ça bouge, ça remue, ça se heurte dans le zodiaque… Pour l’instant, faites profil bas, vous relèverez bientôt la tête. Née autour du 5 ou du 13 octobre, ne prenez pas de risques inutiles.
Le cœur Vénus et Jupiter, les deux planètes de chance, vous ouvrent à de nouvelles sensations, remettent du carburant dans votre moteur amoureux. Redémarrez doucement, mais sûrement.

Scorpion

La tête Bien épaulée par Saturne, il faut maintenant avancer dans votre voie avec courage, ténacité et volonté. Vous en avez les moyens, vous en êtes consciente. Alors, qu’attendez-vous ?
Le cœur Haine, jalousie ou envie ne doivent pas entrer dans votre cœur. Si c’est le cas, libérez-vous tout de suite du ressentiment, de la peur, de la culpabilité… les trois attitudes négatives majeures.

Sagittaire

La tête Roulez Sagittaire, galopez… les planètes de janvier sont d’accord pour vous faire évoluer sur les plans social et matériel. Jetez vos forces dans la bataille, le jeu en vaut la chandelle.
Le cœur Vénus, dans votre signe, est un facteur de chance sur le plan amoureux. Se dessinent des rendez-vous, des rencontres, des partages. Regardez autour de vous, vous pourriez plaire…

D'AUTRES ARTICLES

Quelle est la couleur Pantone 2019 ?

Remportez vos places VIP pour la ELLE Party 2019 !

Comment soigner efficacement une gueule de bois ?