Shopping : 3 looks de festival qui font vibrer la fête

Mis à jour le 1 août 2019 par Cellule commerciale
Shopping : 3 looks de festival qui font vibrer la fête

Il y a la mode, et il y a la musique. Et parce qu’un festival n’est pas l’autre, Zalando a sélectionné la tenue parfaite pour chaque line-up. Composés et approuvés : trois looks garantis 100% festival-party. Get the party started.

Safari urbain

 

Vous êtes du style turbulent et indomptable ? Conjuguez votre tempérament à une référence à Tarzan & Jane et une touche de Wild West. Un short en jean déchiré, un haut imprimé léopard et une veste en jean plutôt loose. Complétez le tout par une paire de bottes de cow-girl ou avec des baskets confortables et la plaine du festival devient votre terrain de chasse !

Cargo cool

 

La combi beige - modèle garage, par exemple - est une des pièces les plus tendance de cette saison et sera bientôt le hit de l'été dans tous les festivals. Une combinaison cool est le must-have indispensable des fêtardes qui savent s’entourer de choses simples pour mieux les sublimer. Associez-la à une paire de baskets oldschool et à une attitude pleine confiance en vous, pour un look irréprochable.

Metal rocks !

script> (function(s,p,o,t,T){ T=p.getElementsByTagName('head')[0]; t=p.createElement('script');t.async=1;t.src=o; T.appendChild(t); })(window,document,'https://discover.spott.ai/embed/spott/embed.js');

 

Hardcore rave girl ou heavy metal freak ? Une tenue métallique transcende tous les genres musicaux. Faites une entrée éblouissante et autoproclamez-vous reine du bling avec une longue veste argentée, un sac à main à paillettes assorti et un maquillage coordonné. Pantalon blanc et sandales easy-going. La clé, c’est de se démarquer !

Cet article a été créé en étroite collaboration avec Zalando.
www.zalando.com