Horoscope : ce qui vous attend au mois de novembre

Mis à jour le 18 octobre 2018 par Didier Blau et Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope : ce qui vous attend au mois de novembre

Bons ou mauvais présages ? Découvrez tout ce qui vous attend côté coeur et côté pro pour ce mois de novembre 2018. 

Scorpion

La tête L’amie Jupiter quitte votre signe et vous laisse sur une bonne lancée. C’est le moment de voir la suite de façon positive, de contacter les personnes influentes et d’engranger des résultats.

Le cœur Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? épurez vos sentiments, soyez claire dans vos propos, faites de la place dans votre cœur, peut-être même un petit ménage d’automne.

Sagittaire

La tête Bonne nouvelle. Jupiter, la planète généreuse, entre dans votre signe et y restera un an ! échafaudez des plans, lancez un projet, plantez des graines de joie.
Vous récolterez bientôt.

Le cœur ça chatouille, ça picote… Vénus en signe d’Air remet vos sentiments en mouvement, annonce des nouveautés et de la motivation. Ne restez pas sur vos gardes, avancez vos pions.

Capricorne

La tête Du sérieux, de la maîtrise, de la concentration… le Capricorne n’en manque pas. Tant mieux. Ce mois-ci, attelez-vous à la tâche, réduisez vos objectifs à l’essentiel et vous les atteindrez.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Le cœur Est-ce le manque de temps ?
Le travail qui vous occupe ? Un certain besoin de solitude ? En tout cas, vous semblez mettre les sentiments de coté. On ne peut pas tout faire, n’est-ce pas ?

Verseau

La tête Mars l’énervé quitte votre signe, vous allez ressentir une baisse de tension, de l’apaisement. Ce stress qui vous motive sans cesse doit faire place maintenant à davantage de disponibilité.

Le cœur Profitez de la présence de Vénus en signe d’Air pour revenir à l’essentiel. écoutez votre petite voix intérieure, agissez en accord avec ce que vous ressentez. C’est la seule voie à suivre.

Poissons

La tête Si vous pensiez rester dans votre bocal, c’est raté. Mars, la planète qui fait bouger, arrive et avec elle des chances d’imposer vos idées ou votre manière de faire. N’hésitez pas.

Le cœur Cœur d’artichaut le Poissons ? Non, cœur sensible, et vous allez le démontrer… Mais attention, pas avec n’importe qui, n‘importe comment.
Ne choisissez que ceux qui le méritent.

Bélier

La tête Deux planètes, et non des moindres, vous rendent visite. Jupiter pour faire revenir l’optimisme et Uranus pour provoquer des nouveautés. Restez positive, vous ne le regretterez pas.

Le cœur De l’autre coté du zodiaque, Vénus vous fait des signes mais, concentrée sur vous-même, vous ne les voyez pas… Si vous cherchez l’autre, votre alter ego, regardez donc autour de vous !

Taureau

La tête Il est question en ce moment de stabiliser une situation, de consolider une position, d’agir avec courage et persévérance. Ne lâchez pas, continuez ce que vous avez commencé.

Le cœur Le cœur du Taureau est tendre, parfois un peu mou. Il serait temps, non pas de l’endurcir, mais de le maîtriser, le stabiliser, bref, de savoir davantage ce que vous désirez vraiment.

Gémeaux

La tête Ne vous disséminez pas, ne courez pas plusieurs lièvres à la fois, mettez votre esprit en ordre, disciplinez-vous, concentrez-vous sur l’important. Ce que vous désirez pourra alors survenir.

Le cœur Vénus est là, votre charme opère. On vous regarde, on vous remarque… Invitez, faites-vous inviter, souriez, partagez votre joie sans arrière-pensées. Il n’y a pas d’ombre au tableau.

Cancer

La tête Ne restez pas dépendante de l’avis des autres. Vous avez un chemin à suivre, faites-vous confiance, surtout née autour du 27 juin. Née autour du 10 juillet, un changement est nécessaire.

Le cœur Aimer l’autre n’est pas un but en soi. Le Cancer a besoin de s’apprécier lui-même. Ce mois-ci, accomplissez des efforts en ce sens, mettez en lumière vos qualités et faites-les fructifier.

Lion

La tête Une belle période s’ouvre à vous ! Jupiter, planète d’expansion, entre en signe ami et pendant un an elle ouvrira vos horizons, vous fera prendre du galon, renouvellera votre existence !

Le cœur L’association de Vénus, la séductrice, et de la généreuse Jupiter excite vos sens, vos convoitises et votre libido. Vous plaisez, on vous plaît, cet automne ressemble à un été indien.

Vierge

La tête Ne vous chargez pas de responsabilités qui ne sont pas les vôtres. Sachez déléguer. Née autour du 28 août, votre position s’affirme. Née autour du 5 septembre, clarifiez vos vues.

Le cœur Pas de reproches à l’autre, pas de critiques sur vous-même, détendez-vous. En ce moment, une pointe d’humour, de légèreté et d’improvisation est nécessaire pour aller plus loin.

Balance

La tête L’ambiance commence à s’apaiser, vos horizons s’élargissent, vos perspectives s’améliorent nettement. Cet automne est fait pour débuter une affaire, pour lancer de nouvelles idées.

Le cœur Vénus dans votre signe vous incite à l’amour, celui que l’on reçoit mais aussi celui que l’on donne… Ne vous refreinez pas, si vous aimez, dites-le, montrez-le, démontrez-le, faites-le !

D'AUTRES ARTICLES

Week-end à Turin : nos bons plans pour en profiter à fond

Carnet de voyage : de Porto à la vallée du Douro

Carnet de voyage : tous nos bons plans à Tenerife