Horoscope : ce qui vous attend au mois d’octobre

Publié le 28 septembre 2018 par Didier Blau et Marie-Noëlle Vekemans Photos: Valentine De Sort illustration
Horoscope : ce qui vous attend au mois d’octobre

Bons ou mauvais présages ? Découvrez tout ce qui vous attend au mois d'octobre 2018 côté pro ou côté coeur.

Balance

La tête Vous avez besoin d’action et même de conquêtes ! Mars en signe d’Air vous pousse à prendre les commandes, vous donne le feu vert. Née autour du 26 septembre, prenez patience.
Le cœur L’amour demande de la franchise, de la droiture, des actes spontanés. Soyez, et restez, en phase avec vos sentiments profonds, dites ce que vous pensez sincèrement, simplement.

Scorpion

La tête Vous avez en ce moment de multiples possibilités. Mercure-les bonnes idées se joint à Jupiter qui permet de les exprimer. Vos pions, posés lors de cette rentrée, ne demandent qu’à avancer.
Le cœur Si vous êtes capable de prendre un peu de recul vis à vis de vos affaires sentimentales, vous verrez tout ça d’un peu plus loin et ce qui est vraiment important vous apparaîtra clairement.

Sagittaire

La tête Vous aimeriez que tout aille plus vite mais… chaque chose en son temps. À partir du mois prochain, un nouveau cycle se mettra en place. Pour l’instant, préparez-le, faites des projets.
Le cœur Vous avez tendance à refuser ou à refouler les sentiments qui pourraient vous perturber. Ce mois-ci, laissez-vous toucher, bousculer, étonner… vous en tirerez de nombreux bénéfices. 

Capricorne

La tête Saturne reprend sa marche en avant, structure vos idées, consolide une situation, stabilise votre position. Poursuivez vos efforts et vous toucherez au but que vous vous êtes fixé.
Le cœur Ne cherchez pas ce qui est impossible, illusoire, fantasmatique mais ce qui est proche, simple, dénué de tension, ce qui vous motive, vous encourage, vous donne envie. Et vous trouverez.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Verseau

La tête Mars, le guerrier, passe dans votre signe, vous fait agir impulsivement. Luttez pour des idées ou pour la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur. Faites-vous confiance et allez-y !
Le cœur Si vous en voulez toujours plus sans prendre le temps de profiter de ce que vous avez déjà, vous ne saurez plus où vous en êtes. Acceptez ce qui est et appréciez-le, au jour le jour.

Poissons

La tête Les planètes se mettent en quatre pour accélérer votre rythme, ouvrir de nouveaux horizons professionnels, renouveler votre stock d’idées et de projets. Croyez en ce que vous faites.
Le cœur Vénus revient vous poser des questions au sujet d’une alliance ou d’une union. Vous ne semblez pas vous contenter de ce qui est. étudiez vos désirs plus attentivement. Ou plus lucidement.

Bélier

La tête Ne croyez pas tout savoir, tout pouvoir. Déléguez quelques responsabilités et faites confiance à ceux qui vous entourent. Née autour du 24 mars, détendez-vous et prenez patience. 
Le cœur Bélier, vous n’avez pas pour habitude de réfléchir, mais sur le plan amoureux il serait judicieux, ce mois-ci, de vous interroger sur ce que vous désirez, sur ce dont vous avez vraiment besoin.

Taureau

La tête Instabilité, précipitation, impatience… Les planètes du mois d’octobre mélangent vos pédales. Concentrez vos forces. Née autour du 24 avril, vous tenez la barre avec assurance. 
Le cœur Rien n’est éternel, surtout pas les sentiments… Vous devez, dès maintenant, les renouveler, improviser davantage ou voir la situation actuelle autrement.Ne craignez pas le changement.

Gémeaux

La tête ça repart ! Mars met de l’énergie dans votre moteur. Les belles paroles ne suffisent plus, il faut maintenant des actes. Née autour du 5 juin, ne vous laissez pas atteindre par la confusion.
Le cœur Laissez papillonnage et butinage de coté. La période demande de la constance, de l’honnêteté, de la fidélité, au moins à vous-même... Ne racontez pas d’histoires, soyez claire et sincère. 

Cancer

La tête Mercure-les bonnes idées et Jupiter-les bonnes occasions vous font redémarrer et atteindre une vitesse de croisière. Profitez-en. Née autour du 25 juin, les obstacles vous rendront plus forte.
Le cœur Ne vous laissez pas happer par l’urgence, par le stress. L’amour, pierre angulaire de votre existence, doit être cultivé patiemment, au jour le jour, dans les petits détails du quotidien.

Lion

La tête La planète Mars, qui passe en signe opposé, pourrait vous rendre agressive, brutale ou provocatrice. Ne prêtez pas le flanc à la critique, continuez calmement votre bonhomme de chemin.
Le cœur Lion, vous avez besoin d’admiration, de louanges, de compliments mais… ne les attendez pas, ne les réclamez pas. Oui, on vous aime, mais peut-être ne le voyez-vous pas...

Vierge

La tête Secouez votre esprit logique, pragmatique et laissez entrer un brin de fantaisie, une part d’imagination, un souffle d’improvisation dans les tâches que vous effectuez au quotidien.
Le cœur Là aussi, dans le domaine sentimental, un renouveau doit s’effectuer. En couple, pimentez votre relation, surprenez votre partenaire. Célibataire, commencez par vous faire confiance.

D'AUTRES ARTICLES 

Top 8 des comptes Instagram pour les fans de yoga 

Comment les stars portent la couleur tendance de 2019 ? 

Netflix : les nouveautés les plus cool de la rentrée