Comment les stars portent la couleur tendance de 2019 ?

Mis à jour le 20 septembre 2018 par Virginie Dupont
Comment les stars portent la couleur tendance de 2019 ?

Les stars représentent une bonne source d'inspiration fashion. Récemment, Gigi Hadid, Lucy Hale et Olivia Palermo ont été repérées dans des tenues camel. Et ce n’est certainement pas une coïncidence s'il s'agit justement de la couleur tendance de 2019, baptisée officiellement spiced honey a.k.a. "miel épicé".

Les célébrités ont l’art d’adopter les tendances avec une longueur d'avance. Alors on observe et on imite les looks des icônes. Tout simplement.

GIGI HADID

Les looks de Gigi Hadid ne déçoivent jamais. Récemment, la reine du streetstyle a été repérée à New York dans une tenue simple composée d’un pull couleur camel rehaussé d'accessoires rouge vif. Ou la recette du succès garanti avec cette association de coloris.

1/

LUCY HALE

L'actrice Lucy Hale est apparue lors d'un événement dans une robe miel épicé agrémentée d'escarpins jaunes et d'un sac lilas. Voici une belle association de couleurs pour votre prochaine tenue de fête que vous pourrez également parer de bijoux dorés.

2/

OLIVIA PALERMO

Olivia Palermo, actrice et icône de style à plein temps, est également fan de la couleur tendance de 2019 à grand renfort d'un pull camel et de teintes chaudes comme le bleu pétrole et le violet foncé. La tenue idéale pour une journée au bureau ou un après-midi de shopping en ville.

D'AUTRES ARTICLES

Top 4 des tendances make-up de la rentrée

Pourquoi la nouvelle campagne Mango va nous rendre accro aux années 70 ?