Chiara Ferragni : tout ce que l’on sait déjà sur son mariage

Publié le 29 août 2018 par Malvine Sevrin
Chiara Ferragni : tout ce que l’on sait déjà sur son mariage

Exit Harry et Meghan, place aux Ferragnez ! Le jour J approche à grand pas pour la blogueuse mode la plus influente de la planète. Si comme nous, vous êtes une fan incontestée de Chiara Ferragni, voici tout ce que vous devez savoir sur l'évènement le plus attendu de la rentrée !

On se souvient encore de l'incroyable demande en mariage qu'a reçu Chiara Ferragni le jour de son 30ème anniversaire. Dans quelques jours, l'italienne dira oui, ou plutôt “Si !”, à son chéri le rappeur Fedez. Voici tout ce qu'on sait déjà sur l'évènement grâce à Stylight.fr

L'INVITATION

Le couple à partagé l'invitation sur leurs comptes Instagram. La carte pliante, un brin kitsch, montre le couple devant un grande roue et des feux d'artifices. Peut-être un avant goût de ce qui attend les invités pour le jour J ?

Are you ready for #TheFerragnez wedding? Invitations have been sent out 💘 @fedez

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

LE LIEU

La cérémonie aura lieu dans le pays natal des deux tourtereaux, à Noto en Sicile, dans le magnifique Palazzo Ducezio, un ancien château du XVIIIe siècle. Le couple et leurs invités prolongeront les festivités pendant trois jours et séjourneront à Dimora delle Balze, un hôtel de charme entouré de 250 000 mètres carrés de jardins et de plantations d'agrumes. Plutôt sympa comme cadre non ?

LES INVITÉS

Du côté des invités, Chiara et Fedez seront évidemment très entourés par leurs familles et amis mais on s'attend également à voir débarquer de nombreuses personnalités issues du monde de la mode et de la musique. Parmi les VIP qui ont répondu présent, on peut déjà citer Paris Hilton, Gilda Ambrosio, Chiara Capitani, Veronica Ferraro, Chiara Biasi, Bianca Balti, J-Axe, Dark Polo et Manuel Agnelli entre autres.

LES CADEAUX

Si vous suivez les aventures quotidiennes de Chiara et Fedez sur Instagram, vous savez qu'ils sont déjà très très très gâtés. En guise de cadeau de mariage, ils ont donc demandé à leurs invités de faire un don à l'association caritative qu'ils auront sélectionné parmi celles proposées par leurs followers.

LA ROBE

Et la question qui nous brûle les lèvres: que va porter la reine du style ? En tant qu'ancienne ambassadrice des robes de mariée Pronovias, Chiara ne doit certainement pas manquer d'idées quant à sa robe. En 2016, la blogueuse avait confié qu'elle aimait les robes aux coupes de sirènes mais aussi que la robe de mariée de Grace Kelly était sa robe préférée, avec son col montant en dentelle et ses manches longues. La veille de son mariage Chiara a confirmé qu'elle se marierait dans une robe Dior Haute Couture conçue spécialement pour elle et imaginée par Maria Grazia Chiuri. On a hâte de la découvrir !

CAN’T WAIT

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le


D'AUTRES ARTICLES

Quels sont les mariages de stars les plus attendus en 2018 ?

InstaStory: quelles sont les influenceuses mode qui cartonnent ?

Body neutrality: la tendance qui va remplacer le body positive