Pour ses 30 ans, Chiara Ferragni a eu la surprise de sa vie !

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Pour ses 30 ans, Chiara Ferragni a eu la surprise de sa vie !

Ce week-end, la célèbre blogueuse, créatrice et femme d'affaires Chiara Ferragni a fêté ses 30 ans ... et son chéri lui a réservé une surprise inoubliable.

Née le 7 mai 1987, Chiara Ferragni a désormais 30 ans. Ce week-end a donc été pour le moins festif pour la jeune femme. Au programme : des potes, de la famille, des gâteaux, du champagne et des tas de surprises !

Tout a commencé par une fête au Mimmo Milano, restaurant - salle de fête à Milan, entièrement décoré pour l'occasion par des clones en carton de Chiara (surprise #1) et un grand néon rose accroché au mur indiquant "Chiara 30" (#2). Ses plus proches amis se sont joints à elle, les uns après les autres, pour fêter comme il se doit ce cap inoubliable. Au total, ils étaient 30 (#3) ! Coïncidence ? On ne croit pas…

Dans une vidéo (#4), portant un pull coloré signé Alberta Ferretti, avec "Chiara" brodé à l’avant et le chiffre "30" inscrit au dos (#5), ils ont tous laissé un message en son honneur. Et que portait la blogueuse pour sa fête ? Une robe créée spécialement pour elle par Swarovski (#6), bref, un tout petit cadeau quoi…

Thanks to everybody for an amazing party and to @swarovski for my custom made shiny dress ✨ #Chiara30

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

Tout, à cette soirée, était fait sur mesure pour la jolie italienne. Il y avait des pâtisseries "Birthday girl" (#7) et un cockail spécial, le "Chiaraspritz" (#8) qui paraissait délicieusement bon !

L’ambiance était de mise avec Fedez (son mec) aux platines pour finir la soirée sur le dancefloor (#9).

Le lendemain, direction Venise (#10) pour "Chiara et ses 30 potes". Surprise #11 ? Le ticket de train à son image ! Avec sa valise, elle embarque donc dans un wagon privatisé (#12) où flottaient des ballons roses imprimés "Chiara 30" (#13). Mégalo ? Mais nooooon !  La fête bat son plein et devinez quoi ? Une petite partie de cartes s’est improvisée, des cartes à l'effigie de Chiara bien sûr (#14).

Best train ride ever.. Watch it on my Instagram story 💘 #Chiara30

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

En arrivant, la bande d’amis a fait un lâché de ballons (#15) au bord de l'eau en embarquant dans les incontournables gondoles de la ville (#16). Après avoir découvert sa chambre à l’hôtel Baglioni (#17) et une superbe table dressée pour 31 personnes (#18), la fashionista a pu couper son gâteau (#19) :

Vous vous demandez sans doute qu’elle était la vingtième surprise réservée à Chiara pour son week-end d'anniversaire ? Le samedi 6 mai, Fedez se produisait dans les arènes de Vérone, lorsqu’il invita Chiara à le rejoindre sur scène ... pour la demander en mariage, en direct et devant des milliers de téléspectateurs. La jeune femme, très émue, a dit OUI !

Y a t-il un meilleur moyen pour célébrer son trentième anniversaire ?

❤🌈❤🌈❤🌈❤

Une publication partagée par Angelo Tropea (@angelotropea) le

Happy Birthday to You Chiara !

Marine Dehossay