Horoscope : ce qui vous attend au mois d’août

Mis à jour le 23 juillet 2018 par Didier Blau et Marie-Noëlle Vekemans Photos: Valentine de Sort
Horoscope : ce qui vous attend au mois d’août

Bons ou mauvais présages ? Découvrez tout ce qui vous attend niveau pro ou perso au mois d'août.

Lion

La tête Le Lion doit rayonner au mois d’août et les planètes l’y incitent. La -nouvelle lune du 11 vous remet dans la course, multiplie vos contacts, offre des occasions de vous mettre en avant.

Le cœur La belle Vénus se promène en signe d’Air, vous sort de vos habitudes, promet de beaux moments en couple, en famille. Célibataire, oui, vous avez le droit de papillonner, de butiner. 

Vierge

La tête Pourquoi rester dans le même état d’esprit ? Pourquoi vous interdire ceci ou cela ? Les planètes du mois d’août vous demandent d’explorer, de vous exposer, de vous exprimer.

Le cœur Vous n’avez rien à perdre à y croire ! Au contraire, plus vous y croirez, plus vous vous donnerez des chances de le vivre ! Mais vivre quoi ? Croire en qui ? Commencez par croire en vous…

Balance

La tête Août est un prélude avant d’entrer en scène, dès la fin août. Pour l’instant pensez à autre chose, à ce qui vous fait plaisir et reposez-vous, détendez-vous, réparez-vous, préparez-vous. 

Le cœur C’est toujours bon de sentir la présence de Vénus. Ça réchauffe les sens quand il fait froid, ça ventile les fréquentations quand il fait chaud… Sans plus attendre, embrassez qui vous aimez ! 

Scorpion

La tête Toujours en très bonne forme, Jupiter commence à porter ses fruits et ne va pas tarder à les donner ! Si août n’est pas spécialement propice aux affaires, vous avez mieux à faire...

Le cœur Le cœur du Scorpion, toujours aux aguets, est sous impulsion. Il y a des aventures à vivre, des joies à connaître, des rencontres à faire. N’ayez pas d’idées préconçues, laissez-vous surprendre.

Sagittaire

La tête Pas de problèmes du côté des planètes. Il n’y a que vous pour  mettre des bâtons dans vos roues. Si vous laissez les choses se faire naturellement, sans vouloir, sans forcer, tout ira bien.

Le cœur Vénus-l’harmonie n’est pas loin. Mais son mariage avec Mars- la foudre, c’est pour un peu plus tard, à la fin de l’été… En attendant faites une halte et regardez davantage autour de vous.

Capricorne

La tête C’est à la fois réfléchi et dynamique, ça demande du temps et c’est prometteur, c’est frais et chaud à la fois... qu’est-ce que c’est ? Ce que vous voulez, mais sachez que c’est possible !

Le cœur Jupiter avance, pousse, booste, remue, ouvre des horizons et les portes du cœur. Ouvrez donc un peu les vôtres et l’on s’ouvrira à vous. Votre feu intérieur pourra alors s’y engouffrer.

Verseau

La tête À la rentrée, Mars-l’énergie, l’action, sera à vos côtés. Mais nous n’en sommes qu’au mois d’août et le Verseau, le signe électrique, doit faire une pause pour ne pas court-circuiter.

Le cœur La liberté, c’est bien, l’égalité, c’est bien, la fraternité c’est bien. Et l’amour ! En effet, c’est côté cœur que ça se passe. La belle Vénus en signe d’Air, comme le vôtre, vous envoie ses baisers.

Poissons

La tête Que vous soyez en vacances ou pas, les planètes travaillent pour vous. Jupiter éclaire votre route, même si elle n’est pas définie, les situations se -développent. Ayez l’esprit tranquille.

Le cœur Tout est bon dans le Poissons. Jupiter, l’accélérateur de particules, multiplie vos chances, vos rencontres, vos sensations et vos dons. Laissez couler le flot de vos émotions.

Bélier

La tête Tête la première ? Non, pas la peine. La rentrée de septembre sera chaude alors, pour l’instant, refroidissez le moteur. Née autour du 23 mars, vous vous sentez coincée ? Lâchez du lest.

Le cœur Vous ne prenez pas votre temps. En amour, comme dans tout, il faut que ça aille vite, vite et fort. Acceptez que les choses se fassent à leur rythme, pas selon le vôtre, et suivez leur cours.

Taureau

La tête Ce n’est peut-être pas réaliste ou sérieux mais c’est amusant ! ça fait du bien de s’exprimer, de se donner, de -partager. N’économisez pas votre -énergie, vos sous, vos forces, vos dons.

Le cœur L’amour vrai, fidèle, ancré, les liens sacrés, la fusion… Oui, bien sûr Taureau, mais il n’y a pas que ça. Il y a aussi le jeu, la joie, le feu, la foi qui déplace les montagnes. Essayez donc pour voir. 

Gémeaux

La tête Ne vous inquiétez pas, la rentrée sera dynamique, rapide, en mouvement. Avant ça, il faut faire retomber le speed, le stress, vous détendre… apaiser votre esprit… voilà… comme ça…

Le cœur Allez-y ! Vous avez le feu vert planétaire. Août est consacré aux amours, aux rencontres, fortuites ou pas, aux atomes crochus. Vous serez aimée en proportion de ce que vous donnerez.

Cancer

La tête Jupiter souffle sur votre -embarcation et commence à répandre ses bienfaits. Soyez confiante, tout ira bien, mieux que vous le croyez… Née autour du 23 juin, si ça grince, tout est normal.

Le cœur Du 11 au 26 août, la Lune, votre planète, va grossir dans le ciel et les -moyens de vous rapprocher de l’autre vont se multiplier. Ne vous protégez pas trop, de bonnes nouvelles sont prévues.

D'AUTRES ARTICLES

5 parfums mixtes à partager avec sa moitié

5 conseils pour mieux choisir ses produits de soin

6 remèdes pour soigner les bobos estivaux