Horoscope poissons

Mis à jour le dimanche 16 juin 2019 par ELLE Belgique
Horoscope poissons

Amour

Côté coeur, vous serez excessivement enclin à courir après tout ce qui bouge. Vous papillonnerez avec conviction, et vous éprouverez le besoin de vous renouveler dans des amours nouvelles, souvent simultanées. Vous déploierez des trésors d'éloquence pour arriver à vos fins. Il va sans dire que ces admirables joutes oratoires préluderont aux rapprochements, tant il est vrai que "l'oreille est le chemin du coeur" (Madeleine de Scudéry).

Argent

Depuis quelque temps vous n'aviez plus guère envie de vous battre pour augmenter vos revenus ; vous vous laissiez plutôt porter par les événements. Mais tout ça, c'est fini maintenant ! Sous l'impulsion d'Uranus, vous retrouverez toute votre combativité et votre esprit d'initiative. De grands événements positifs vont bientôt survenir.

Santé

Gourmand, vous l'êtes et vous le resterez. Toutefois, sous l'influence de Vénus bien aspectée, vous serez moins enclin que dernièrement à multiplier les excès de table ; et votre santé, tout comme votre silhouette, s'en ressentiront très favorablement.

Travail

Côté travail, mettez les bouchées doubles. En effet, les occasions les plus intéressantes se présenteront à vous. Si vous savez les exploiter à fond, votre carrière devrait prendre un nouvel essor. En tout cas, vous aurez intérêt à jouer la carte de l'audace et de l'esprit d'initiative. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à consolider vos acquis.

Famille

Cet aspect de Jupiter pourra faire remonter à la surface des problèmes familiaux que vous pensiez définitivement réglés. Il ne faudra pas hésiter, cette fois, à affronter carrément les choses, de manière à les solder une fois pour toutes.

Vie sociale

Les influences lunaires perverses provoqueront un climat assez tendu, avec des rivalités et des jalousies que vous maîtriserez difficilement et auxquelles vous répondrez souvent par une agressivité qui, bien sûr, ne résoudra rien.

Citation du jour

La sagesse parfaite est-elle si éloignée après tout ? Quand je désire la trouver, elle est à portée de ma main (Confucius).

Nombre de chance

915

Clin d'oeil

Ne restez pas sur la défensive ! C'est par l'ouverture sur l'extérieur que vous rebondirez sur les opportunités qui vont se présenter.

(c) AsiaFlash.com