Horoscope poissons

Mis à jour le vendredi 17 janvier 2020 par ELLE Belgique
Horoscope poissons

Amour

Cette journée sera probablement l'une des rares où vous vivrez en couple les heures brûlantes de la passion et de l'amour fou. Ne gâchez pas ces grands moments par des sautes d'humeur brutales. Si vous ne prenez pas garde, il n'y aura pas de promenade le long des allées fleuries des jardins de l'Éden, la main dans la main ! Célibataire, cette ambiance astrale vous laissera assez peu de chances de croiser l'âme soeur. Allez-vous pour autant vivre en reclus ? Sûrement pas ! Mercure bien aspecté vous offrira des occasions de marivauder.

Argent

Votre équilibre financier ne devrait pas poser trop de problèmes, vu cette position de Saturne. Attention toutefois à la Lune : même si les choses s'améliorent, ce ne sera pas encore le Pérou, et mieux vaudra rester raisonnable.

Santé

L'influence de Pluton dans votre Ciel pourra jouer très positivement pour votre santé, tout comme elle pourra provoquer des difficultés. Beaucoup dépendra de votre état de santé actuel. Si vous êtes fatigué, Pluton vous rendra sensible aux infections. Gare également au risque de déminéralisation. Mais, s'il provoque parfois des difficultés, Pluton accroît aussi la résistance physique et les capacités de récupération. Ainsi, si vous êtes malade, soignez-vous avec confiance, vous redresserez vite la barre.

Travail

Mars risque de provoquer des contretemps dans votre travail. Et la Lune vous rendra très exigeant. Pourquoi pas ? A condition que vous ne sombriez pas dans un perfectionnisme tatillon : vous perdriez du temps et n'obtiendriez pas pour autant de meilleurs résultats.

Famille

Après quelques mises au point, vous saurez faire naître entre les membres de votre famille une meilleure entente. Votre vie familiale connaîtra, en fait, un temps de répit bien agréable.

Vie sociale

Uranus sera mal aspecté. Si vous avez des ennemis, méfiez-vous ; si vous n'en avez pas, soyez encore plus prudent, car une vipère pourrait très bien se trouver sous votre manche. Inversement, ne disputez pas votre collaborateur, et surtout évitez les conflits du type frères ennemis ou guerre des chefs. L'ambiance de la journée sera globalement propice aux querelles, à l'agressivité, à la dureté. Prudence donc, afin de ne pas commettre des débordements regrettables.

Citation du jour

A force de sortir la nuit, on finit par rencontrer les fantômes (proverbe vietnamien).

Nombre de chance

837

Clin d'oeil

Concilier vos obligations professionnelles et votre vie privée est une gageure. Pour y parvenir, accordez la priorité absolue à la dernière. Horoscope 2020

(c) AsiaFlash.com