Horoscope poissons

Mis à jour le vendredi 05 mars 2021 par ELLE Belgique
Horoscope poissons @ilenia_illustrations

Amour

Avec le Soleil influençant votre secteur de couple, c'est l'une des meilleures journées de l'année, sur le plan conjugal, qui s'annonce. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du bonheur et de la complicité. Célibataire, chez vous, l'idéalisme l'emportera nettement sur le réalisme cette fois. Vous croirez dur comme fer à l'amour avec un grand A, et vous vous laisserez submerger par une immense vague de romantisme ou de passion.

Argent

Des problèmes de succession risquent de se poser avec acuité. Essayez de vous en débarrasser au plus vite, ou ils vous empoisonneront indéfiniment la vie.

Santé

Pensez aujourd'hui à décompresser, à prendre du repos. Vous avez trop tendance à vous surmener et à vous lancer à fond dans des activités qui vous épuisent. Qui veut voyager loin ménage sa monture.

Travail

Travail complexe et fatigant à tirer. Mais vous entreverrez une éclaircie à brève échéance. Avec l'appui de Mars, ni l'énergie ni la chance ne vous feront défaut.

Famille

Si vous avez des petits-enfants, sachez que vous représentez généralement pour eux une image parentale idéale. Les rapports des grands-parents avec leurs petits-enfants sont uniques. Nourris de complicité, de tolérance et de souvenirs, ils constituent pour les enfants un repère très utile, surtout dans des situations familiales perturbées.

Vie sociale

Journée défavorable aux litiges et aux démarches judiciaires. Pestez autant que vous voudrez, mais n'attaquez pas de front ou en justice la personne dont vous avez prouvé l'infidélité ou la malhonnêteté.

Citation du jour

Il faut engranger les connaissances comme les céréales dans un grenier (proverbe chinois).

Nombre de chance

952

Clin d'oeil

Prenez garde aux désillusions provoquées par un excès de confiance. Horoscope 2021

(c) AsiaFlash.com