Horoscope scorpion

Mis à jour le samedi 15 mai 2021 par ELLE Belgique
Horoscope scorpion @ilenia_illustrations

Amour

Vous souhaitez une plus grande stabilité dans vos relations conjugales ? Eh bien, à vous d'agir ! Si vous continuez à papillonner tous azimuts, n'espérez pas que votre partenaire vous laisse tranquille. Célibataire, en dehors de vos préoccupations professionnelles, toujours en première ligne, l'accent sera mis en cette journée sur une relation qui prendra beaucoup d'importance dans votre vie. Accordez-lui toute l'attention et tous les soins nécessaires, car elle est susceptible de vous apporter le bonheur, vrai et durable.

Argent

Les natifs du premier décan éprouveront sans doute une forte contrainte financière. Celle-ci pourra provenir de charges anciennes qu'il sera plus difficile que précédemment d'honorer. L'heure pourrait être venue pour faire des économies sévères, surtout en cas de diminution du salaire réel. Pour les autres natifs, la situation sera assurément moins restrictive, mais la prudence restera de mise.

Santé

Ecoutez le conseil de Vénus. Vous êtes un grand gourmand, et il arrive trop souvent que votre silhouette en souffre. Réagissez pour ne pas ternir votre image de fonceur. N'oubliez pas qu'une allure saine, aisée, sportive, est l'un des plus grands atouts de réussite dans plusieurs domaines, notamment dans le domaine amoureux.

Travail

Adoptez une discipline plus rigide, et votre horizon professionnel sera moins sombre sous peu. N'oubliez pas que si l'on a besoin de vous, on peut aussi se passer de vos services si nécessaire.

Famille

Les contraintes familiales vous paraîtront bien pesantes en ce moment. Mais vous avez toujours su assumer vos responsabilités, et ce n'est pas maintenant que vous allez cesser de le faire. Jupiter vous donnera du courage.

Vie sociale

Vous dérouterez et fascinerez votre entourage en montrant des facettes très différentes de votre personnalité. Vous ferez souffler tour à tour le chaud et le froid sur vos relations amicales.

Citation du jour

Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été (Hiéron).

Nombre de chance

155

Clin d'oeil

Ne passez pas tout votre temps à vous apitoyer sur votre sort : "On n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert). Horoscope 2021

(c) AsiaFlash.com