Horoscope verseau

Mis à jour le vendredi 04 décembre 2020 par ELLE Belgique
Horoscope verseau @ilenia_illustrations

Amour

Le domaine conjugal sera protégé. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de Mercure sera plus sensible si vous êtes du deuxième décan. Pour les natifs du troisième décan, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. Risques de petits nuages qui viendront assombrir l'horizon de la vie amoureuse des célibataires. Attendez-vous à de petites tracasseries, de petites susceptibilités. Tâchez d'être plus détendu, et profitez au maximum du temps libre qui vous est offert pour vous distraire.

Argent

Cette configuration de Neptune pourra gêner ceux d'entre vous dont la situation financière n'est pas saine. Ce sera le moment de remettre les pendules à l'heure, avec pour certains, ceux qui se sont endettés par exemple, des échéances à respecter.

Santé

Evitez le surmenage, d'autant que votre organisme sera cette fois plus sensible à la fatigue. Passez votre soirée dans le calme, au milieu des vôtres, soit en regardant la télévision, soit en écoutant de la musique classique, soit en lisant vos auteurs favoris.

Travail

Pluton et Jupiter vont vous aider à vous affirmer et à assouvir vos ambitions. Moins timide que d'habitude, plus sûr de vous et de vos compétences, vous n'hésiterez pas à vous mettre en avant. Mais attention : ce ne sera pas le moment de prendre des risques excessifs, ni d'afficher trop ouvertement des revendications.

Famille

Avec Mars en bel aspect, vous déploierez une belle énergie. Vous mettrez sur pied de vastes projets concernant votre famille. Mais, si vous ne demandez pas son avis à votre conjoint, bonjour les disputes !

Vie sociale

Séparez-vous de ces soi-disant camarades dont l'occupation majeure consiste à s'accrocher à vos basques, sans pour cela apporter une contribution à votre vie sociale, intellectuelle ou financière.

Citation du jour

Les philosophes nous apprennent le syllogisme, mais ce que l'on doit faire, on le sait bien mieux que les philosophes (Epictète).

Nombre de chance

905

Clin d'oeil

Faites en sorte que les obstacles vous stimulent au lieu de vous abattre. Horoscope 2021

(c) AsiaFlash.com