Horoscope verseau

Mis à jour le samedi 25 juin 2022 par ELLE Belgique
Horoscope verseau @ilenia_illustrations

Amour

Si votre vie de couple pèche depuis un moment par défaut de communication, la présence de Mercure pourrait réamorcer le dialogue. Le problème, c'est que Mercure risque aussi de renforcer votre goût pour une bougeotte permanente et, qu'à force de vivre avec un courant d'air, votre partenaire pourrait se lasser ! Aucune influence astrale dans le secteur rencontres, mais rien ne vous empêche de répondre aux aventures qui se présentent. D'ailleurs, votre truc en ce moment, ce serait plutôt l'amour copain, pour partager du plaisir et de la complicité, sans trop vous attacher.

Argent

Vous devrez subir l'influence pesante de la Lune. Tâchez de bien gérer vos dépenses, d'autant qu'il y aura un risque de mauvaises surprises financières. Une somme sur laquelle vous comptiez pourrait être moins importante que prévue ou tarder à vous parvenir. Si vous envisagiez de faire un voyage, vous serez contraint de le remettre. Mais pour éviter d'aggraver votre situation, ce sera la seule solution !

Santé

Neptune sera en aspect dysharmonique, ce qui pourrait affecter votre moral. Si vous vous sentez à plat, voire sujet à la déprime, une bonne chose à faire : lever le pied de l'accélérateur et vous octroyer des moments de détente, si possible à base de massages et de relaxation. Aussi, fuyez le perfectionnisme : rechercher la perfection, c'est très bien, mais, au lieu de vous miner si vous ne l'atteignez pas, regardez ce que vous avez accompli, et vous verrez que c'est déjà beaucoup.

Travail

Vénus sera en mauvais aspect, ce qui pourra provoquer dans votre travail des retards indépendants de votre volonté. Cela ne devrait pas trop vous perturber : très motivé par Mars, le maître de l'énergie, vous ne laissez aucun obstacle entraver votre essor. Vous risquez même par moments de vous montrer trop agressif. Contrôlez ces réactions, et tout ira bien.

Famille

La Lune en cet aspect mettra en vedette votre vie de famille. Ce sont surtout vos relations avec vos parents qui seront concernées. Et comme cet impact est positif, tout devrait bien se passer. A condition, bien sûr, que vous ne vous barricadiez pas sur des positions que vos parents ne supportent pas.

Vie sociale

Cette fois, c'est à vos amis du premier cercle que vous accorderez la priorité. D'autre part, une parole maladroite pourrait créer un froid avec un de vos amis. Ce n'est sans doute pas très grave. Quelques excuses ou attentions sincères devraient suffire pour rétablir rapidement un meilleur climat entre vous.

Citation du jour

L'homme doit au vin d'être le seul animal à boire sans soif (Pline l'Ancien).

Nombre de chance

102

Clin d'oeil

Prenez votre courage à deux mains et repartez à l'attaque. Horoscope 2022 (C) AsiaFlash.com