Horoscope sagittaire

Mis à jour le lundi 20 janvier 2020 par ELLE Belgique
Horoscope sagittaire

Amour

Climat astral embrouillé ! Dans la vie conjugale, vous serez sujet à un sentiment d'échec dont il sera assez difficile de vous défaire. Réagissez, ne continuez plus à évoluer entre deux eaux. Essayez de tout tirer au clair. Célibataire, vos amours pourront vous apporter quelques désordres, mais aussi des moments d'une grande intensité. Sachez profiter de ce qui est bon et de ne pas vous appesantir sur ce qui est pénible.

Argent

Voilà une journée qui pourrait vous réserver des surprises côté argent. Saturne laisse en effet présager des rentrées d'argent plutôt restreintes. Une somme sur laquelle vous comptiez tardera à vous parvenir, ce qui déséquilibrera votre budget. Mais en même temps, vous saurez négocier efficacement, tant avec votre banquier qu'avec vos créanciers, ou même avec le service fiscal. Cela vous permettra de souffler le temps que votre budget s'assainisse.

Santé

Avec Mars en cet aspect, il sera difficile de vous trouver fatigué ou découragé, et vos défenses immunitaires seront à leur plus haut niveau. Si vous sortez d'une longue maladie, le rétablissement sera facile et beaucoup plus rapide que prévu.

Travail

On aura impression que vous êtes discret, timide et réservé. Mais sous cette apparence calme et flegmatique se cachent une volonté forcenée et un besoin de vous hisser au sommet de la hiérarchie professionnelle. Bon vent !

Famille

La vie de famille devrait se dérouler sans incidents. Vos relations avec vos enfants, comme avec vos parents, seront placées sous le signe de l'harmonie. Attention toutefois à cette configuration de Vénus : il faudra veiller à ce que des difficultés liées à un autre secteur de votre vie ne perturbent pas l'ambiance familiale.

Vie sociale

Les influences lunaires favoriseront la vitalité et l'optimisme. Les natifs du signe se montreront volontiers gais, ouverts, disponibles, ce qui leur vaudra des chances de se faire d'intéressantes amitiés ou des aventures et rencontres passionnantes.

Citation du jour

Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour (Tristan Bernard).

Nombre de chance

765

Clin d'oeil

Soyez indulgent pour les autres, et surtout pour vous-même si vous avez connu des faiblesses. Horoscope 2020

(c) AsiaFlash.com