Horoscope sagittaire

Mis à jour le lundi 21 septembre 2020 par ELLE Belgique
Horoscope sagittaire @ilenia_illustrations

Amour

Avec la visite de la bonne planète Vénus, votre vie conjugale ne devrait pas être triste ! Tous ceux dont le couple est harmonieux vont avoir droit à un océan de tendresse et de sensualité. Si votre couple bat de l'aile, ce sera le moment ou jamais de renouer le dialogue et de renforcer les liens. Célibataire, vous découvrirez cette fois que l'affection et la tendresse sont tôt ou tard gagnantes et que la fidélité charpente le bonheur sentimental, alors que le simple flirt et les sentiments superficiels ne laissent finalement que la solitude et l'amertume.

Argent

Secondé par les excellents influx de la planète Mercure, vous ferez preuve d'une remarquable efficacité dans la gestion de vos finances. Vous pourrez mener à bien une opération qui comportait de gros risques au départ.

Santé

Profitez des influences revigorantes de Mars en bel aspect. Courir, marcher, et pourquoi pas danser ? Tout ce qui peut vous permettre d'évacuer votre stress sera bienvenu. A force de vivre à cent à l'heure, vous avez accumulé des tensions, qu'il serait grand temps d'éliminer.

Travail

Grâce à une bonne configuration astrale, vous connaîtrez aujourd'hui des changements positifs dans votre vie professionnelle. Vous recevrez des propositions de travail qui vous séduiront d'autant plus qu'elles préserveraient assez largement votre indépendance.

Famille

Les influences lunaires vous inciteront à observer la plus grande prudence dans la conduite de votre vie privée. Cela sera d'autant plus indispensable que si vous avez connu dernièrement des conflits familiaux avec des enfants ou à cause d'eux.

Vie sociale

Ce sera le moment de vous battre pour sauvegarder vos intérêts légitimes, même s'il faut aller jusqu'au procès. Mais avant d'en arriver là, épuisez toutes les ressources de règlement à l'amiable disponibles.

Citation du jour

Celui qui n'a rien à perdre peut plonger dans l'eau bouillante et traverser le feu (proverbe chinois).

Nombre de chance

875

Clin d'oeil

Contrôlez votre nervosité, sinon c'est elle qui vous perdra. Horoscope 2020

(c) AsiaFlash.com