Horoscope sagittaire

Mis à jour le lundi 17 janvier 2022 par ELLE Belgique
Horoscope sagittaire @ilenia_illustrations

Amour

Célibataire, vous serez beaucoup plus sociable, et ce sera déjà une fort bonne chose ! Vous sortirez souvent, vous accepterez les invitations, et vous ferez des rencontres très prometteuses. Il est possible, aussi, qu'une simple amitié prenne une tournure plus intime. Votre horizon conjugal se dégagera vraiment. Vous approfondirez les liens de complicité et de confiance avec votre conjoint ou partenaire.

Argent

Vous n'aurez pas froid aux yeux. Vous serez plutôt excité à l'idée de prendre des risques. Ce qui ne vous empêchera pas de garder la tête sur les épaules et de savoir réaliser de bonnes transactions financières et des placements sûrs. De plus, misez au Loto : la chance sera peut-être de votre côté cette fois-ci ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance du jour.

Santé

Les bonnes influences astrales du moment vous rendront particulièrement stable, prudent et raisonnable. Cela vous permettra d'assurer aisément vos obligations et vos responsabilités, avec une conscience claire de vos possibilités et de vos limites tant physiques que mentales.

Travail

En affaires, vous serez très convaincant, car vous connaissez bien vos dossiers et afficherez un enthousiasme débordant. Méfiez-vous tout de même de la griserie, qui pourrait vous amener à commettre de belles gaffes.

Famille

Les aspects de Saturne auront une heureuse influence sur l'harmonie et les joies familiales, surtout si elles sont soutenues par des intentions sérieuses. Ouvrez-vous davantage à vos proches : vous n'aurez pas à le regretter !

Vie sociale

Cet aspect d'Uranus ne vous incitera pas au pardon. Au contraire, votre désir de vengeance du mal qu'on vous a fait sera exacerbé. Mais en méditant de vous venger, vous ne ferez qu'entretenir vos propres blessures et vous rendre malheureux vous-même !

Citation du jour

Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent (Voltaire).

Nombre de chance

956

Clin d'oeil

Pour faire échec au défaitisme et aux pensées négatives, aérez-vous et prenez le soleil : air et lumière solaire sont de très bons antidépresseurs. Horoscope 2022 (C) AsiaFlash.com