Horoscope sagittaire

Mis à jour le mardi 17 septembre 2019 par ELLE Belgique
Horoscope sagittaire

Amour

Vous aurez la bénédiction des astres côté coeur. Vos relations sentimentales pourront être remises en question et prendre une tournure différente, qui sera plus durable ou plus stable. Une petite escapade ou un dîner aux chandelles avec l'être cher pourrait faire merveille pour consolider vos liens.

Argent

Vous n'attendrez pas pour régler certains problèmes financiers. Au contraire, vous chercherez une solution aussi rapide que possible. Toutefois, en cas d'affaire litigieuse, demandez l'avis d'un expert.

Santé

Vous bénéficierez d'un excellent tonus sous l'impact de Mercure. Vous ne manquerez à aucun moment de dynamisme. Mais vous voudrez parfois trop en faire, avec le risque de vous laisser dépasser par les événements. Essayez de bien organiser vos activités et de vous tenir à votre planning au lieu d'improviser à la hâte un emploi du temps déséquilibré qui finirait par vous fatiguer. Cela dit, vous ne risquez en aucun cas un réel ennui de santé.

Travail

Les influx planétaires soutiendront vos initiatives dans votre profession et leur donneront d'excellents appuis. N'hésitez à innover, à mettre vos idées en pratique : le succès sera dans la poche, et il n'est pas exclu que différentes entreprises se battront pour avoir vos services.

Famille

La vie de famille ira son chemin, sans heurts significatifs, sans moments exceptionnels non plus. Vos proches seront les uns et les autres pris par leurs activités personnelles, et vous-même aurez beaucoup à faire. Mais cela ne vous empêchera pas de passer de bons moments de détente ensemble.

Vie sociale

Ce sont vos bons rapports avec vos semblables qui vous faciliteront la vie. Soyez en excellents termes avec votre entourage, cela activera d'autant plus la venue de bonnes choses et des bonnes volontés, car tout ce qui se présentera à l'heure actuelle nécessitera le concours des autres.

Citation du jour

Aimez-vous modérément (Shakespeare).

Nombre de chance

902

Clin d'oeil

Ne passez plus tout votre temps à vous plaindre : "L'homme content de son sort ne connaît point la ruine" (Lao-Tseu).

(c) AsiaFlash.com