Horoscope sagittaire

Mis à jour le mercredi 25 novembre 2020 par ELLE Belgique
Horoscope sagittaire @ilenia_illustrations

Amour

Le Soleil en aspect harmonique vous promet une période de bonheur et de complicité côté coeur. Célibataire, si vous venez de connaître un déboire amoureux, soignez votre mise extérieure et repartez à la conquête des coeurs. Sachez que, grâce à la compréhension et à la complicité de Vénus en bel aspect, vous ne tarderez guère à faire la connaissance d'une nouvelle personne dont le charme et le caractère vous enchanteront.

Argent

Attention aux inconséquences sur le plan financier. Ne cherchez pas à trop en faire uniquement pour paraître ; cela se retournerait contre vous à plus ou moins brève échéance. Comme Mercure vous inclinera à être trop sensible au prestige et à la situation, vous risquez fort de commettre des erreurs de jugement regrettables dans le domaine pécuniaire.

Santé

Un peu de fatigue pourrait se faire sentir. Ne vous inquiétez pas. L'action épuisante de Jupiter sera passagère : vous retrouverez vite votre belle énergie, à condition toutefois de garder le moral.

Travail

Cet aspect de Mars vous poussera à vous attaquer à des problèmes sérieux qui entravent votre liberté ou freinent vos progrès professionnels. Vous trouverez des solutions judicieuses, à coup sûr.

Famille

Certains influx planétaires vous aideront à apaiser les querelles dans le cercle de votre famille et à rendre le climat environnant plus serein, plus chaleureux. Tout le monde sera heureux d'être ensemble.

Vie sociale

Excellent climat d'assurance et de confiance en soi. Vous ferez régner autour de vous chaleur et sympathie. Mais attention à ne pas éprouver une complaisance exagérée à l'égard de vous-même, ni prendre prétexte d'avantages naturellement accordés pour imposer aux autres votre façon de penser et d'agir.

Citation du jour

Ne hante pas les méchants de peur d'en accroître le nombre (proverbe espagnol).

Nombre de chance

575

Clin d'oeil

Ne permettez pas à des sentiments d'infériorité de s'installer en vous. Horoscope 2021

(c) AsiaFlash.com