Horoscope gemeaux

Mis à jour le dimanche 17 janvier 2021 par ELLE Belgique
Horoscope gemeaux @ilenia_illustrations

Amour

Le présent environnement planétaire vous promet une fois de plus une phase très faste sur le plan amoureux. Si vous êtes marié, Vénus vous gratifiera d'une nouvelle lune de miel. Vos relations conjugales seront placées sous le signe de l'aménité et de la sensualité. Et si vous êtes célibataire, vous pouvez vous attendre à une très belle surprise, qui vous remplira de joie.

Argent

L'influence de la présente configuration planétaire devrait se faire sentir surtout sur le plan financier. Nombreux sont les natifs qui seront aidés par leurs parents et autres personnes plus âgées de la famille, ce qui leur permettra d'avancer plus rapidement que prévu. Vous pouvez compter sur une suite favorable à votre demande d'aide ou de bourse.

Santé

Cette journée sera positive sur le plan physique dans la mesure où elle augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à l'optimisme, tendance que vous n'avez pas toujours.

Travail

La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera sans histoire. Vous assumerez tranquillement vos tâches. Reste que Jupiter donnera le top départ à une période favorable. Même si rien ne bouge dans l'immédiat, vous pouvez donc vous préparer à une période d'essor.

Famille

Le Soleil influencera le secteur famille. Et ce pour votre plus grande joie, car ce secteur occupe bien souvent une place de choix dans votre vie. Qui plus est, Jupiter bien aspecté devrait vous valoir un climat familial très protégé.

Vie sociale

Vous allez vous sentir plus apte à communiquer avec les autres, à les comprendre et à les accepter tels qu'ils sont. Vous vous montrerez moins critique et mieux disposé à accepter ce qui est étranger à votre univers. Paradoxalement, vous pourrez être confronté à des gens qui refuseront de comprendre votre point de vue ou qui vous tiendront à distance.

Citation du jour

L'enfant est le père de l'homme (William Wordsworth).

Nombre de chance

921

Clin d'oeil

Astreignez-vous à toujours voir le bon côté des choses. Horoscope 2021

(c) AsiaFlash.com