Horoscope gemeaux

Mis à jour le jeudi 05 août 2021 par ELLE Belgique
Horoscope gemeaux @ilenia_illustrations

Amour

Dans vos relations de couple, vous ajouterez un petit grain de fantaisie, pour bien prouver que, quand vous le voulez, vous savez vous montrer imprévisible. Votre conjoint ou partenaire sera surpris et charmé. Et le bonheur sera au rendez-vous. Pour l'instant, les célibataires se satisferont fort bien d'amourettes passagères, de flirts sans lendemain. Ils auront parfaitement raison en cela, car une liaison commencée en ce moment ne semble pouvoir leur amener que des désagréments.

Argent

N'empruntez pas d'argent aujourd'hui, car vous auriez par la suite bien du mal à rembourser les dettes contractées cette fois-ci et auriez bien des soucis à ce sujet. "Argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant" (proverbe turc).

Santé

Vous bénéficierez d'une belle vitalité et d'un excellent dynamisme. De plus, Jupiter en aspect favorable vous donnera la volonté de poursuivre votre cheminement en vous appuyant sur le temps et sur l'expérience comme facteurs d'évolution.

Travail

Vous serez fortement enclin au dilettantisme, voire même à l'amateurisme. Ce comportement, qui ne vous est pas habituel, risque de vous poser quelques sérieux problèmes car, lorsque vous vous laisserez vivre nonchalamment, le travail en retard s'accumulera.

Famille

Vous pourrez mettre à profit votre sens des relations humaines. Il vous permettra de régler un délicat problème qui vous opposait à l'un de vos proches. Vous aurez aussi des discussions utiles.

Vie sociale

Le climat favorisera un redémarrage : il vous donnera la possibilité d'exprimer vos talents, de partager votre joie de vivre et de nouer des contacts qui se révéleront, par la suite, intéressants.

Citation du jour

C'est dans l'arène que le gladiateur prend sa décision (proverbe latin).

Nombre de chance

231

Clin d'oeil

Si quelque chose vous résiste, ne restez pas bloqué sur vos positions. Essayez plutôt de contourner le problème, quitte à faire quelques compromis. Horoscope 2021

(c) AsiaFlash.com