Horoscope vierge

Mis à jour le dimanche 16 juin 2019 par ELLE Belgique
Horoscope vierge

Amour

Le bonheur, si je veux ! Telle sera votre devise cette fois. Et vous aurez, en effet, tous les atouts en main pour être pleinement heureux en amour. Détendu, bien dans votre peau, vous préférerez établir des relations chaleureuses et positives avec votre conjoint ou partenaire, plutôt que de jouer à la "tendre guerre" avec lui. Le climat conjugal s'en ressentira très favorablement. Célibataire, vous vivrez des moments agréables, mais ce n'est pas maintenant que vous aurez de grandes chances de faire une rencontre qui transformera votre vie de fond en comble.

Argent

Neptune en cette position pourrait vous souffler des idées totalement inadaptées ou de vous mettre face à des personnes indélicates, pour ne pas dire franchement dissimulatrices. Prudence, donc, sur le front pécuniaire. Prudence, aussi, si vous devez signer des contrats ; relisez-en bien tous les détails.

Santé

Aujourd'hui, vous serez moins sensible que tout autre à la fatigue ou au surmenage, capable d'efforts soutenus et même violents. Vous pourriez très bien faire de la compétition sportive, vous seriez sûr de battre tout le monde.

Travail

Encouragé par Mars, vous serez bien décidé aujourd'hui à réaliser vos plus grandes ambitions professionnelles, malgré les obstacles et les coups bas de certains collègues. Les influx planétaires vous aideront à faire valoir votre compétence. Cependant, tâchez de prendre les choses un peu moins à coeur afin de ne pas y laisser la santé et la paix intérieure.

Famille

Avec votre conjoint et vos enfants, vous vivrez aujourd'hui des moments délicieux. Faites un surcroît d'effort pour vous mettre dans la tête que personne n'est parfait, y compris vous-même.

Vie sociale

Attention au manque de prudence dans vos propos : vous risquez de blesser certaines personnes dont vous cherchez à obtenir les faveurs. Pensez à tourner votre langue sept fois dans la bouche avant de parler.

Citation du jour

On a peu de besoins quand on est vivement touché de ceux des autres (G.-E. Lessing).

Nombre de chance

384

Clin d'oeil

Efforcez-vous de voir les choses telles qu'elles sont, non telles qu'elles devraient être.

(c) AsiaFlash.com