Horoscope capricorne

Mis à jour le dimanche 16 juin 2019 par ELLE Belgique
Horoscope capricorne

Amour

Il vous sera difficile de rester fidèle à votre partenaire : votre coeur aura tellement envie de respirer l'air du large ! Faites des efforts pour vous dominer. Dans quelque temps vous vous rendrez compte que votre fidélité aura été payante. Célibataire, vous vous rendrez compte de la qualité et de la profondeur de votre récente relation sentimentale. Vous pèserez le pour et le contre d'une union éventuelle et vous prendrez sans doute une décision à la fin de la journée. Le Ciel sera avec vous !

Argent

Avec cet aspect de Saturne, le secteur financier sera fragilisé. Vous ne risquerez aucune catastrophe, mais vous feriez tout de même bien de vous mettre dans la tête que l'heure sera aux économies et non aux achats ruineux.

Santé

De nombreuses planètes influenceront les secteurs santé de votre thème : pour vous stimuler, comme le feront le Soleil et Mercure, mais aussi pour vous énerver, comme le laisse supposer le tandem Mars-Uranus. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable. Sinon, quelques palpitations cardiaques, de même qu'un petit problème accidentel.

Travail

Les améliorations dans le travail seront réelles et, pour certains natifs, il y aura même un changement positif. Certaines solutions apparaîtront de façon inattendue lors du règlement de problèmes matériels ou financiers.

Famille

Rien de très notable à signaler dans le secteur famille, qui ne recevra cette fois la visite d'aucune planète. Les choses suivront leur cours normal, et vos relations familiales seront assez faciles.

Vie sociale

L'amitié tiendra la première place dans votre vie. Vous serez entouré de copains, et vous vous confierez facilement à eux. Veillez à inclure votre conjoint ou partenaire dans vos activités, ou bonjour la jalousie.

Citation du jour

Les enfants du forgeron n'ont pas peur des étincelles (proverbe danois).

Nombre de chance

468

Clin d'oeil

Faites le point de vos finances ; si des mesures sont à prendre, faites-le immédiatement.

(c) AsiaFlash.com