Casa Corona: le pop up bar rafraîchissant au coeur de Bruxelles

Mis à jour le 17 mai 2018 par Eloïse Pirard
Casa Corona: le pop up bar rafraîchissant au coeur de Bruxelles

Dès le 16 mai 2018, la Casa Corona ouvre ses portes pour vous offrir de longues soirées d’été aussi fraîches que rafraîchissantes. Niché au coeur de Bruxelles, ce pop up expérience promet du soleil en bouteille, de la street food savoureuse, des live bands qui nous mettent en transe et bien d’autres surprises.

En provenance du Mexique, un tout nouveau temple de la farniente vient tout juste de défaire ses bagages pour s’établir à deux pas du Bota. La Casa Corona a pris ses quartiers au sein d’une immense et non moins singulière maison de maître Bruxelloise où l’atmosphère est twistée version jungle urbaine.

Urban jungle

Sur deux étages, on y croise des bars où la Corona se décline aussi bien en bouteilles qu’en cocktails, une terrasse verdoyante, un food corner hyper tasty assuré par le service traiteur Mundo, des espaces lounge où l’on peut chiller mais aussi l’antre des artistes qui se succéderont au fil des soirées. Bref, tout a été pensé pour que vous passiez d’agréables et mémorables instants entre amis.

Du 16 mai au 10 juin, la Casa Corona évoluera également au fil des workshops, conférences et projections qu’elle accueillera dans un cadre toujours aussi original. Et pour lancer la saison, le pop up bar abritera ce soir les tracks dansantes d’Antilope.

Au-delà de la bière mexicaine, c’est aussi l’ambiance qui risque de couler à flots !

En pratique:

Casa Corona: le pop up bar rafraîchissant au coeur de Bruxelles - 1

Adresse : rue royale 290, 1210 Bruxelles

Horaires:

Du mercredi au jeudi de 17h à 1h du matin
Du vendredi au samedi de 17h à 2h du matin
Le dimanche de 11h à 21h, sauf le dernier dimanche (10/06) où la Casa Corona fermes ses portes à 1h du matin.

Be safe: pour s'assurer que tout le monde rentre chez soi en sécurité même alcoolisé, le pop up bar vous propose également les services de Heetch, un covoiturage de nuit.

A lire aussi: 

Quels sont les meilleurs bars à cocktails de Bruxelles?

Top 10 des terrasses incontournables à Bruxelles

Comment donner de la gueule à son barbecue ?