#NYFW : Les meilleurs beauty looks repérés sur les podiums

Publié le 21 février 2018 par Malvine Sevrin
#NYFW : Les meilleurs beauty looks repérés sur les podiumsImaxTree

Zoom sur les plus belles mises en beauté spottées à la Fashion Week new-yorkaise.

Si durant ce mois de frénésie dans la fashion-sphère tous les regards se portent généralement sur les dernières créations des couturiers, ces beauty looks n'ont pas pu échapper à notre regard avisé de beautysta.

Voici les leçons de beauté que l'on tire des catwalks :

#1. Les yeux charbonneux :

Sur les podiums, l'incontournable smokey eyes est revisité en version métallique pour une allure ultra glamour. Plus chic que rock, Caroline Herrera le twiste d'une touche de violet tirant vers le bleu nuit tandis que Tom Ford mise sur un imposant noir pailleté.

#2. Les tresses revisitées :

Plaquées sur la tête ou portées en couronne lâche, les tresses se déclinent à l'envie. On copie les défilés pour en explorer toutes les possibilités de coiffage.

#3. Les paupières néons :

Fuchsia et turquoise s'entrechoquent sans estompe sur les paupières des mannequins du défilé Christian Siriano. Si cette combinaison surprenante pourrait être considérée comme un faux-pas, il s'agit ici d'un parti pris parfaitement maitrisé qui accentue l'intensité du regard.

beauty looks

#4. Le side-hair ondulé :

Faussement négligée, la boucle glamour se détend amplement chez Pamella Roland. À mi-chemin entre sophistication et décontraction, l'ondulation loose portée de côté permet de dégager le visage tout en mettant en avant une certaine féminité.

beauty looks

#5. Le no-make up 2.0

Chez Oscar de la Renta, le maquillage est si délicat que l'on oserait presque clamer haut et fort "I woke up like this". Et pourtant, le visage se pare subtilement d'une ombre à paupière pastel légèrement pailletée et de lèvres glossées. Sans oublier, le b.a.-ba d'un look "no-make up" : un teint parfait.

beauty looks

#6. Les barrettes up-gradées :

Ringardes les barrettes à cheveux ? Pas si elles sont strassées. Chez Zadig&Voltaire, elles sont même un accessoire à part entière qu'on affiche fièrement pour plaquer cette mèche rebelle.

beauty looks
À LIRE AUSSI :