Test : un regard plus reposé avec Estée Lauder

Mis à jour le 28 février 2018 par Cellule commerciale
Test : un regard plus reposé avec Estée Lauder

Un agenda chargé et un manque de sommeil se remarquent immédiatement. C'est pourquoi nous déclarons la guerre au regard fatigué et allons nous attaquer aux cernes et ridules, armées du tout nouveau Advanced Night Repair Eye Concentrate Matrix d'Estée Lauder !

Dire que je suis fan de la gamme ANR d'Estée Lauder est un euphémisme. Le sérum Advanced Night Repair emblématique – le célèbre « flacon brun » - a été l'un de mes tout premiers produits de beauté et il a sa place dans ma salle de bain depuis plus de vingt ans. J'ai fait l'acquisition de chaque nouvelle version à peu de choses près et je suis une fan inconditionnelle de la dernière formule qui vous offre « une nuit de sommeil en pot ». Lorsque j'ai eu la chance de tester le dernier contour des yeux de la gamme ANR, je l'ai tout de suite saisie. Parce que le « qu'est-ce que tu as l'air fatiguée », je l'entends un peu trop souvent.

 

Test : un regard plus reposé avec Estée Lauder - 1
Advanced Night Repair Eye Concentrate Matrix d'Estée Lauder, 70,35€

Bien que nos rythmes de vie actuels ne nous permettent pas toujours de dormir suffisamment – et d'être frais et dispos au boulot – ce regard fatigué n'est pas seulement dû à un manque de sommeil. En effet, la peau du contour de l'oeil est bien plus fine que celle du visage. Résultat : des signes de fatigue visibles plus rapidement. De plus, nos yeux effectuent plus de 10 000 micro-mouvements par jour, ce qui laisse bien entendu des traces sur cette zone fragile. Heureusement, le Advanced Night Repair Eye Concentrate Matrix vient à notre rescousse. Il contient non seulement la Technologie ChronoluxCB™ de la gamme ANR « classique », qui accélère les processus naturels de réparation et de purification de la peau, et vous offre une nuit de sommeil dans un flacon. À cela s'ajoutent la Technologie 360° Matrix et une plus forte concentration en acide hyaluronique pour un renforcement et une hydratation intense de cette zone délicate. Celle-ci est mieux protégée, plus lisse et plus fraîche. Votre regard est sublimé !

1/

Je vais utiliser ma nouvelle acquisition dès ce soir, dans l'espoir de me réveiller demain matin sans cernes ni ridules. Elle a déjà parfaitement trouvé sa place à côté de mon autre produit ANR. J'adore son flacon en verre à la verticale : bien plus pratique qu'un tube classique qui ne tient pas debout dans l'armoire. Son applicateur en métal à bout arrondi procure un effet frais sur la peau et fournit la quantité de produit parfaite, tout en massant légèrement votre contour de l'oeil et favorisant la microcirculation. (Bye-bye les cernes !) Travaillez ensuite la crème du bout des doigts. Sa pénétration rapide me permet d'appliquer mon maquillage immédiatement le lendemain matin. Pratique !

Bien que mes poches et cernes n'aient pas disparu après une semaine – les miracles, ça n'existe pas encore – mon contour de l'œil semble plus frais et plus lisse. Les ridules sont moins marquées et la couleur bleue sous mes yeux – dont je n'arrive pas à me débarrasser, même au retour d'une semaine de farniente – s'est également atténuée. Et après un « qu'est-ce que tu as l'air en forme », je suis sûre d'une chose : je vais également adopter ce produit ANR.

Advanced Night Repair Eye Concentrate Matrix van Estée Lauder, € 70,35. 

 

Cette rubrique a été réalisée en étroite collaboration avec Estée Lauder.