STAMP CREASE : le tampon révolutionnaire qui facilite le make-up

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
STAMP CREASE : le tampon révolutionnaire qui facilite le make-up

Le Stamp Crease est un petit objet révolutionnaire qui va changer la vie de celles qui aiment le make-up mais manquent de temps et de pratique. 

Parfois, se maquiller peut être une véritable épreuve. On se retrouve avec un simili œil au beurre noir alors qu’on désirait réaliser un beau smoky eye. Comment éviter facilement ce genre de catastrophes ? Jack Nogueira, make-up artist brésilienne, a trouvé la solution à tous nos problèmes.

Adieu make-up raté, dégradé mal estompé, ombre à paupière qui fuit, le tampon fard à paupières a fait sa grande entrée dans le monde du maquillage ! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait le buzz.

Plus besoin d’utiliser de pinceaux

Le Stamp Crease permet de réaliser super facilement des dégradés d'ombres à paupières parfaits et d'obtenir un maquillage soigné sans effort.

La video beauté du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

Comment on l'applique?

L’application est plutôt simple. On dépose le fard à paupières directement sur le tampon avant de l'appliquer sur la paupière mobile. En quelques tapotements, le tour est joué. A vous le regard de biche !

"Dans cette vidéo, j'ai appliqué le Stamp Crease dans différentes tailles. Il a été développé grâce à une technologie qui facilite l'adhérence des produits tels que les anti-cernes, les paillettes et certains types d'ombres à paupières. Peu importe la taille de vos yeux, il est facile d'utilisation pour tous."

Son prix : 89,90€. Un prix élevé pour un simple tampon mais ce détail n'empêche pas les fréquentes ruptures de stock sur  le site de Jack Nogueira.

À LIRE AUSSI

Testés par la rédac: les 10 meilleurs rouges à lèvres mattes

Comment embellir votre décolleté ?

Style My Hair : l'appli qui nous permet de tout tester avant d'aller chez le coiffeur

Lorena Ferro

Crédit photo : Jacknogueiramakeup