Horoscope : ce qui vous attend au mois de mars

Publié le 28 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope : ce qui vous attend au mois de mars

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend au mois de mars dans notre horoscope.

  • Poisson

Du 20 février au 20 mars.

La tête. Neptune décuple votre imagination et le Soleil la met en valeur, l’exprime plus facilement. Prenez du plaisir dans tout ce que vous faites, vous le ferez mieux et l’on reconnaîtra vos talents.

Le cœur. Ne vous dévalorisez pas, ne vous jugez pas. Vous avez toutes les -raisons d’être fière de ce que vous êtes. Reconnaissez vos talents, sachez les -apprécier, aimez-vous... Merci pour vous.

  • Bélier

Du 21 mars au 20 avril.

La tête. Une ribambelle de planètes passe dans votre signe ce mois-ci. Elles poussent à agir, à prendre des risques. Vous allez pouvoir démontrer vos qualités : le courage, la volonté, la détermination.

Le cœur. Vénus vous relie aux autres, libère votre enthousiasme. Ne restez pas seule, dans votre trip, ayez envie de -partager avec nous. Une rencontre se profile à l’horizon de ce mois de mars.

  • Taureau

Du 21 avril au 21 mai.

La tête. Vous possédez de grandes richesses en vous mais peut-être n’en êtes-vous pas consciente ? Ne cédez pas à la routine qui endort. Vivez selon vos propres critères, pas ceux des autres.

Le cœur. Chacun doit suivre son chemin. Alors n’attendez pas que l’on vous aime. Commencez par apaiser votre cœur, par vous apprécier, faites-vous du bien. Vos relations en seront facilitées.

  • Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin.

La tête. Les planètes en signe de feu donnent un coup d’accélérateur à votre vie. C’est le moment de faire de nouveaux projets, de contacter d’autres personnes, d’ouvrir votre champ de vision.

Le cœur. Toutes les réponses à toutes vos questions sont en vous. Il suffit d’aller les chercher. Laissez parler votre intuition, écoutez- la attentivement et suivez-la. Elle indique le chemin à suivre.

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête. Ne vous limitez pas à ce que vous savez faire. Rendez votre esprit curieux, ayez envie d’apprendre, renouvelez-vous. De nouvelles opportunités vont apparaître, soyez-y réceptive.

Le cœur. Née en juin, prenez votre temps, tranquillisez-vous, lâchez du lest. Née en juillet, ne vous laissez pas balloter par la vie. Vous avez un choix à faire, une décision à prendre. Restez confiante.

  • Lion

Du 22 juillet au 23 août.

La tête. Le cosmos vous donne un coup de fouet. Une ouverture se crée, un changement positif s’annonce, des nouveautés sont au programme ! Rassemblez vos forces et faites un pas en avant.

Le cœur. Belles perspectives dans le domaine sentimental. Il y a de -l’inattendu, des rencontres, des surprises... Ayez confiance en vous, en votre pouvoir de séduction et offrez votre générosité.

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête. Les limitations que vous ressentez ne viennent que de vous. Donnez-vous la liberté d’être qui vous êtes, exposez vos idées, prenez quelques risques, calculés bien sûr, mais prenez-les !

Le cœur. L’amour pur, authentique, -sincère existe mais ne le cherchez pas. Il apparaîtra si vous êtes, chaque jour, authentique dans vos actes, sincère dans vos paroles. Avec l’autre et vous-même.

  • Balance

Du 24 septembre au 24 octobre.

La tête. Fournissez des efforts pour simplifier votre vie. Débarrassez-vous de poids ou de personnes qui ne vous apportent rien. Née en septembre, ça ralentit ? Pas d’impatience, tout est normal.

Le cœur. Ne restez pas dépendante de l’amour que l’on vous porte. Offrez vos sentiments gratuitement, sans rien attendre en retour. Alors, cela ne fait aucun doute, vous serez récompensée...

  • Scorpion

Du 25 octobre au 22 novembre.

La tête. Ce que vous avez accompli doit maintenant être examiné avec lucidité et bienveillance. Il reste peut-être beaucoup à faire mais vous avez les moyens d’atteindre vos buts, n’en doutez pas.

Le cœur. La qualité, pas la quantité ! En amour soyez douce, prévenante, intéressez-vous
à l’autre. Un sourire, un mot gentil, une délicate attention feront bien davantage qu’une déclaration enflammée.

  • Sagittaire

Du 23novembre au 21 décembre.

La tête. Mars, l’action, et Mercure, l’intelligence, vous ouvrent les portes du monde social, donnent énergie et esprit pratique. Engagez-vous dans un projet, communiquez vos idées, on y répondra.

Le cœur. Ne faites pas cavalier seul, -entraînez l’autre, motivez-le... il ne demande que ça ! Célibataire, vos chances de rencontre -augmentent. Descendez du train-train et allez vers l’inconnu !

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête. Mars chauffe l’ambiance et vous pourriez céder à l’impatience, à la précipitation. Ne luttez pas, ce serait inutile, mais calmez le jeu. Née en décembre, l’heure des responsabilités a sonné.

Le cœur. Ne soyez pas trop exigeante avec l’autre, avec vous-même et ne forcez personne à être ce qu’il n’est pas. Soyez disponible, conciliante, cherchez des terrains d’entente, vous les trouverez.

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête. Les idées reviennent, les envies aussi... Les planètes vous poussent à faire plus, à faire mieux. Votre non-conformisme, votre originalité et votre sens de l’humour feront la différence.

Le cœur. La belle Vénus se promène dans un signe qui vous plaît, vous excite et en amour vous pourriez bien être étonnée ! Sortez, invitez, amusez-vous et laissez le hasard bien faire les choses...

Didier Blau