H&K’s: le temple du burger original à Bruxelles

Mis à jour le 31 janvier 2018 par Laurence Donis
H&K’s: le temple du burger original à Bruxellesburger bruxelles

Un bun au basilic, aux oignons caramélisés ou à l'encre de seiche, six sortes de frites différentes et full options vegan... Le petit nouveau met la barre haut. 

Oui, les restos de burgers se multiplient comme des petits pains à Bruxelles. Mais le dernier de la bande pourrait bien vous surprendre. Installé depuis quelques mois rue de Flandre, H&K's joue la carte de l'originalité, et on aime ça. Au menu? Une dizaine de buns différents (vert au basilic, noir à l'encre de seiche, du pain aux tomates séchées, au fromage gratiné...), une vingtaine de sauces et des frites pimpées (grills, poivre et sel, gaufrettes de patates douces,...).

On l'a compris, le choix est immense. Le concept chez H&K's, c'est d'ailleurs de composer soi-même son burger. On se laisse tenter par un black bun, un fromage à raclette trois poivres, des aubergines et champignons grillés, des oignons caramélisés et une petite mayonnaise au wasabi bio. Attention, vous ne retrouverez ni bacon, ni alcool à la carte, mieux vaut le savoir.

H&K's: le temple du burger original à Bruxelles - 1

Ici, on se situe entre le resto et le fast-food, les plats sont servis à table mais sur un plateau. On ne vient pas forcément pour le cadre mais pour déguster un gros burger juicy (et se lécher les doigts en sortant). Oubliez le régime, le resto propose même une croquette de fromage dans le burger ou du boeuf fourré à la mozzarella... Mamma mia!

Pour celles qui ont décidé de se la jouer raisonnable, des plats végé et bio sont aussi proposés. On opte pour le burger noisette (boulgour, persil et oignons jeunes) ou quinoa (betteraves rouges et amandes) par exemple. Le petit plus? Les YOLO juices, des jus de fruits et légumes bio made in Belgium, pressés à froid. Au niveau des prix, on commence à 12,9 euros pour un burger de boeuf, des frites et trois garnitures au choix. A tester au moins une fois.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer