Concept-store : « nous », la relève de Colette

Mis à jour le 31 janvier 2018 par Malvine Sevrin
Concept-store : « nous », la relève de ColettePresse

Colette c’est (malheureusement) fini, place à Nous. Que les nostalgiques se rassurent, il semblerait que la relève soit assurée avec l’ouverture de ce nouveau concept-store parisien. Focus sur une adresse pleine de promesses.

Quelques semaines à peine après la fermeture de la mythique boutique Colette du 213 rue Saint-Honoré, un autre concept-store parisien voyait le jour. Cette nouvelle boutique sobrement baptisée « nous », qui a ouvert ses portes le 8 janvier dernier, attire déjà les foules.

N O U S  :  L A  R E L È V E  D E S  A N C I E N S

En entrant dans cette nouvelle boutique de la célèbre rue Cambon, on semble retrouver une part de l'historique Colette. Et pour cause : Sébastien Chapelle, le fondateur de « nous » , n'est autre que l’ancien directeur du pôle hi-tech et horlogerie de chez Colette. Il s’est notamment associé à plusieurs des ses anciens collègues dont Marvin Dein, ex-directeur du pôle sneakers. Ensemble, ils imaginent « nous » et s’entourent de 4 autres membres de leur ancienne équipe.

Leur mission ? Faire découvrir des produits inédits et des talents venus du monde entier à travers une direction artistique pointue.

concept-store

N O U S  :  L E  M E I L L E U R  D E  L A  S T R E E T

La promesse du concept-store est simple : proposer le meilleur de la culture contemporaine. Des influences urbaines comme le streetwear aux créateurs incontournables du moment, en passant par les dernières tendances dans les milieux du sportswear, du high-tech, des accessoires et de l’horlogerie. Sans oublier, la librairie dédiée à la street culture qui vaut à elle seule le détour.

Un univers pour le moment exclusivement masculin, mais qui se développera sous forme de pop-up stores au fil de collaborations exclusives avec des marques féminines.

nous 48 rue Cambon, 75001 Paris, ouvert du lundi au samedi de 11 à 19h.