Knokke Out University : la nouvelle adresse pour faire la fête à Ixelles

Mis à jour le 31 janvier 2018 par kim Assaker
Knokke Out University : la nouvelle adresse pour faire la fête à Ixelles

Le groupe Knokke Out s'est agrandit avec Knokke Out University. Depuis mi-juin 2017, on profite de l'ambiance K.O. en ville (et plus précisément au cimetière d'Ixelles). On vous fait visiter ? 

Après avoir repris le Knokke Out, discothèque située aux environs de Waterloo, ainsi que celui du Zoute, Nicolas Lhoist (jeune entrepreneur à la tête de la société d'événementiel People First) et son associé Benoît Haenecour décident de se développer.

Appelé Knokke Out University, c'est dans le quartier estudiantin du cimetière d'Ixelles que le nouvel établissement a pris ses quartiers.

Ce bar / resto n'est pourtant pas nouveau. En effet, depuis à peu près trois ans, nous retrouvons la même enseigne à Louvain-la-Neuve. Et ce concept a beaucoup de succès.

Au programme : ouverture des portes dès 11h pour un bon petit-déjeuner accompagné d'un café et de jus frais. Le midi et le soir, faites-vous plaisir en sélectionnant sur leur carte variée l'un de leurs délicieux bagels ou l'une de leurs salades copieuses pour terminer en beauté avec un cocktail.

Le petit plus ? Le wi-fi disponible pour tous. Quartier étudiant oblige...

On s'y donne rendez-vous ?