Can Marti Ibiza : le luxueux refuge en pleine nature

Mis à jour le 1 février 2018 par ELLE Belgique
Can Marti Ibiza : le luxueux refuge en pleine nature

Nous avons découvert un petit coin de paradis rien que pour vous dans le nord d'Ibiza. Cette petite île idyllique a bien plus à vous offrir que vous ne pourriez le croire. Can Marti est l'une des nombreuses surprises à découvrir d'urgence !

Pour quiconque est à la recherche de détente et de tranquillité en phase avec la nature, Can Marti c'est l'endroit vers lequel se diriger. La ferme qui existe depuis près de quatre siècles est complètement rénovée et située au coeur d'une magnifique vallée au pied d'une colline, loin de l'ambiance festive de l'île. Vous retrouvez une luxueuse finca avec une piscine, idéale pour se détendre.

CHAMBRE AVEC VUE

CanMarti

Les chaleureux propriétaires de Can Marti ont allié beauté rustique avec architectures traditionnelles propres à Ibiza et les influences arabes qui bercent l'histoire de cette île. Imaginez des murs en chaux blancs contrastant avec les couleurs ensoleillées d'Ibiza et les bois sombres enveloppant les bâtisses tout autour de l'île. La finca respire la beauté de la nature et est la parfaite alliance de confort et d'écologie, grâce à l'utilisation de l'énergie solaire et hydraulique.

Les chambres ont une vue imprenable sur les oliviers, les figuiers et les amandiers. Le matin, vous pouvez siroter un jus fraîchement pressé, en bouquinant sur la terrasse de votre casita. Laissez-vous surprendre par cette vue panoramique à couper le souffle. Avec vergers et potagers autant que vous pouvez l'imaginer.

La video ELLE du jour :
10 RECETTES ULTRA SIMPLES DE SMOOTHIES VERTS

Marti s'étend sur un espace de 42 hectares avec une piscine naturelle, un hammam et une tente dédiée au yoga. Bref, tout ce qu'il vous faut pour lâcher prise et profiter d'un moment de détente intense. Vous pouvez commencer votre journée par une séance de yoga, faire un saut dans le hammam ou préférez un massage pour relâcher le stress du quotidien.

DE LA NOURRITURE SAINE

canmarti

Débutez votre journée sur les chapeaux de roue avec tout ce que vous pouvez trouver de mieux réuni dans un petit-déjeuner organique. Du pain cuit au four, des oeufs frais, des fruits provenant directement du verger. Après cette matinée rassasiante, vous voilà prêtes pour une journée d'exploration dans un cadre paradisiaque. Ou choisissez tout simplement de vous détendre en lisant votre magazine préféré sur l'une des plages à proximité, relaxez-vous sur le sable blanc, et faites un plongeon rafraichissant au coeur de la Méditerranée.

Si vous aimez autant les avocats que nous, vous allez adorer leurs avocats tout droit sortis de leur potager. Vous pourrez déguster votre toast accompagné d'un smoothie bien frais réalisé à base de produits locaux. Can Marti a également son propre petit commerce bio avec les produits de leur ferme tels que de l'huile d'olive, des confitures maison, des vins bios ou encore toutes sortes de douceurs locales.

Une promenade romantique à travers les bois vous emmène à San Juan, un village pittoresque à 10 minutes de la finca. Choisissez un des nombreux restaurants pour y déguster un succulent dîner. Le dimanche, vous pourrez vous balader dans le marché local où vous pourrez trouver tout ce que vous cherchez, que ça soit de la nourriture cuisinée devant vous, aux vêtements faits main en passant par les bijoux, accompagnés de concerts traditionnels. Olé !