Horoscope : ce qui vous attend au mois d’août

Mis à jour le 16 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope : ce qui vous attend au mois d’août

Bons ou mauvais présages ? Que vous réserve votre horoscope pour le mois d'août ? 

  • Lion 

Du 22 juillet au 23 août.

La tête Volonté, énergie, vitalité... la planète Mars vous offre ce qu’elle a de meilleur ! Vous allez prendre les rênes, le commandement, des décisions importantes et agir concrètement sur le terrain.

Le cœur Mars, c’est aussi la conquête ! Il n’y a rien à attendre ou à espérer, il faut vous y mettre, vous approcher, vous rapprocher, faire des propositions. Il y a de fortes chances qu’on y réponde !

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête Mercure vous rend visite. Le mois d’août augmente vos capacités intellectuelles, votre sens du concret, votre réalisme. Mais les échanges et les plaisirs seront aussi au rendez-vous...

Le cœur Vous avez besoin de relations dénuées  de tensions, d’un amour pur et de sentiments authentiques. Vous les vivrez à condition de ne pas chercher la perfection... Elle n’existe pas.

  • Balance

Du 24 septembre au 24 octobre.

La tête Si août débute sous tension, au cours du mois l’ambiance va évoluer, se détendre. Mi-août, des aventures seront programmées et la fin du mois vous réservera de belles surprises !

Le cœur En couple, ne demandez pas à l’autre ce que, vous-même, n’êtes pas capable de donner. Célibataire, la seconde moitié d’août pourrait bien combler votre retard... et vos espoirs !

  • Scorpion

Du 25 octobre au 22 novembre.

La tête Prenez un peu de recul en ce mois d’août, profitez-en pour voir les choses, les gens et vous-même différemment. Lâchez du lest, faites le vide dans votre esprit, reposez-vous vraiment.

Le cœur Vénus en signe d’Eau, comme le vôtre, favorise les contacts, les rencontres amicales et sentimentales. En couple, vous trouverez des terrains d’entente. Célibataire, vous allez plaire.

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête Plusieurs planètes se réunissent dans des signes qui vous plaisent. Jupiter, la motivation, Saturne, la détermination et Mars, l’action, boostent vos cellules grises et les font virer au rose.

Le cœur Ce qui s’est passé est maintenant dépassé... Saturne reprend sa marche en avant, des poids s’allègent, les problèmes se résolvent, les envies, les désirs, les appétits reviennent !

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête Ne prenez pas tout au premier degré, relâchez la pression, laissez-vous vivre davantage. Les planètes du mois d’août vous demandent un peu plus de fantaisie ou d’improvisation.

Le cœur Vous avez le droit de vous poser des questions sur le plan sentimental et même, de remettre en cause certaines relations ou aspects de votre personnalité. Il est temps de vous améliorer.

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête ça bouge dans le cosmos pour les Verseau ! Jupiter et Saturne, l’espoir et la réalité, se conjuguent, se soutiennent et vous font faire un pas en avant. Motivez-vous, le jeu en vaut la chandelle.

Le cœur Ne restez pas dans votre monde, loin de nous. Revenez sur Terre, ayez des gestes tendres, donnez des preuves d’amour... On n’attend que ça. Célibataire, ouvrez l’œil, et même les deux !

  • Poissons

Du 20 février au 20 mars.

La tête Beaucoup d’envies, de souhaits, de promesses, de désirs se bousculent au portillon en ce mois d’août. épargnez votre temps, ne mélangez pas ce que vous aimez vraiment avec le reste.

Le cœur Vénus, l’amour, qui se promène en signe ami, rencontre Neptune, le mystère... échanges de regards, d’adresses, de sourires. Quelque chose de sensuel se trame dans le ciel.

  • Bélier

Du 21 mars au 20 avril.

La tête Mars, la planète d’énergie, vous pousse à en faire beaucoup, à vous dépenser physiquement, à vivre intensément. Dans un mois d’août survolté, le rythme ira crescendo... Chaud devant !

Le cœur Célibataire, ne vous excitez pas, ne cherchez pas votre complémentaire désespérément. Soyez réceptive aux signaux que l’on vous envoie. En couple, motivez votre partenaire.

  • Taureau

Du 21 avril au 21 mai.

La tête Profitez du mois d’août pour mettre vos problèmes en sourdine, pour reposer, vraiment, votre corps et votre esprit et recharger vos batteries. Dès la rentrée, il vous faudra fournir de l’énergie.

Le cœur Vénus vous est favorable, elle adoucit les mœurs, harmonise vos relations, apaise les conflits. Ne soyez pas impatiente d’aimer et de vous faire aimer, vivez intensément le présent.

  • Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin.

La tête Bonne nouvelle ! Saturne, qui avait ralenti le tempo, s’apprête à vous libérer, à lâcher le frein. Gardez en tête vos rêves et vos espoirs, ayez confiance en ce que vous êtes, en ce que vous faites.

Le cœur Ne prenez pas les choses de l’amour avec légèreté, avec insouciance. Soyez accueillante, disponible  et regardez autour de vous... On cherche à vous parler et même, à vous rejoindre.

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête Vous avez accumulé beaucoup de pensées, d’intentions, de travail. Maintenant, vous avez droit au repos. Chassez ce qui vous perturbe pendant l’année, retrouvez en vous la simplicité.

Le cœur Si le début du mois d’août est un peu stressant, Vénus viendra apaiser les tensions et les incompréhensions. Souriez au monde, aux autres, à l’autre. Vous ne le regretterez pas !

Didier Blau