Parée pour le Yoga Day

Publié le 12 juin 2017 par Elisabeth Clauss
Parée pour le Yoga Day

Que ferez-vous ce dimanche 18 juin ? La demi-sauterelle ou le pigeon royal sur une jambe, il va de soi. La vraie question, c'est  : habillée comment ? On vous aide.

Prenons une passion, le yoga. Et deux options pour s'y adonner dès 10h30 au Bois de La Cambre : sporty-couture par Johanne Riss (on ne sait jamais qui on va croiser), ou décontracté-chic par Wolford (on ne sait jamais comment ça finira, le grand angle retourné).

Pour la collection capsule de Johanne Riss, Nathalie Babouraj, lifestyle artist, a pris la pose en marcel ras du cou, gilet évasé et sarouel conçus en stretch traité sensitive (anti transpirant).

Parée pour le Yoga Day - 1
Photo Ganaëlle Glume

La bonne nouvelle ? Johanne Riss propose désormais une capsule par moi en vente flash sur son site. Dimanche, ce sera une mini capsule pour l'occasion et pour deux semaines seulement. Cette collection sera présentée dans le chalet Robinson ainsi que dans le village bien-être.

Parée pour le Yoga Day - 3

1/

Parée pour le Yoga Day - 5

Autre option, autre philosophie : la tenue de yoga Wolford qu'on peut garder au boulot ou en soirée (après, ça dépend du job et de la boîte de nuit, on s'entend).

Pas de baleines (parfait pour la position de la tortue, ha ha), poids plume, soutien intégré, le 3W Skin Bra enveloppe le torse en douceur grâce à sa conception sans armature et à ses tubes de silicone injecté. Et hop, fini de tenir la chandelle. Sauf sur la tête, évidement.