Le Woodpecker, le nouvel endroit 100% bruxellois

Mis à jour le 12 février 2018 par Céline Pécheux
Le Woodpecker, le nouvel endroit 100% bruxelloisWoodpecker Bois de l cambre crédit photo: We are Oskar

Ces quatre mecs font trembler Bruxelles avec le Woodpecker, un kiosque aux spécialités belges bien senties, sous le soleil exactement.

Quand le restaurateur Gregory Marlier (Biamara et Peck), l’artisan-chocolatier Laurent Gerbaux, le brasseur Bernard Leboucq (Brasserie de la Senne) et l’organisateur d’événements Thanh (le Tigre à Flagey) unissent leurs forces pour reprendre le kiosque du bois de la Cambre, c’est pour en faire un stam café hybrides baptisé le Woodpecker.

Le Woodpecker, le nouvel endroit 100% bruxellois - 1
Le Woodpecker, le nouvel endroit 100% bruxellois

Au programme... Digne représentant du savoir-faire bruxellois, le Woodpecker est un comptoir gourmand ouvert toute l’année. Avec ses quelques tables au soleil, des chocolats qui rendent beaux, des bières artisanales brassées à quelques kilomètres de là, des cocktails comme le « Cosmotigre » à base de gin et de pamplemousse frais et des brunchs à tomber, c'est le spot de l'été!

Breaking News: un kiosque « on air » bientôt à Bruxelles! Très vite, une web radio où on pourra suivre en live les sets des plus cool artistes belges et étrangers et écouter leur programmation pointue, verra le jour dans le kiosque du Parc de Bruxelles cet été. « Kiosk Radio sera aussi un lieu de vie ouvert et interactif où artistes et amoureux de la musique se retrouveront pour partager leurs passions, se faire connaître, boire des coups et faire la fête », explique Thanh. Un projet fou à suivre sur place ou en streaming.

Woodpecker, 1 carrefour des Attelages, Bruxelles. @thewoodpeckerbrussels
La Guinguette Royale et la Kiosk Radio dans le parc de Bruxelles.