LIMBO : Le beau spectacle à voir avant le 21 mai

Mis à jour le 16 février 2018 par Elisabeth Clauss
LIMBO : Le beau spectacle à voir avant le 21 mai

Un show bien bâti de cabaret fétichiste (mais familial, si), de cirque époustouflant, de danse acrobatique, et d'humour décapant.

La troupe australienne Limbo présente à l'occasion de Kermezzoo au Cinquantenaire à Bruxelles, son spectacle "Limbo Unchained". Déchaîné, c'est certain, sur scène et dans la salle. Il y a quelques années, Madonna les avait convoqués pour leur demander des conseils sur la scénographie de l'une de ses tournées.

LIMBO : Le beau spectacle à voir avant le 21 mai - 1

Sous un chapiteau burlesque, les artistes déclinent tous les classiques du cirque, passés au filtre d'une maîtrise acrobatique absolue, et d'une sexytude authentiquement troublante.

LIMBO : Le beau spectacle à voir avant le 21 mai - 3

Mi-queer mi-raisin, le show développe des cascades irrationnelles sous la grâce d'une poésie angélique. Avaleuse de sabres en maîtresse domina, clown-acrobate en tenue christique, danseurs-équilibristes (et accessoirement musiciens) d'une plastique sculpturale à peine humaine, on passe toute la durée du spectacle la mâchoire décrochée (mais moins que la phénoménale avaleuse de sabres, cependant).

LIMBO : Le beau spectacle à voir avant le 21 mai - 5

(Photos : Nathaniel Mason)

Pour réserver vos billets, c'est ici.

 

LIMBO : Le beau spectacle à voir avant le 21 mai - 7