Coachella 2017: quelle est la tendance beauté de cette année ?

Mis à jour le 24 janvier 2018 par ELLE Belgique
Coachella 2017: quelle est la tendance beauté de cette année ?

Oubliez les couronnes de fleurs, cette année pour être la plus belle au festival Coachella vous devrez tout miser sur vos lèvres.

Coachella, le festival aussi connu mondialement pour son affiche musicale que pour les looks des ses festivaliers - et festivalières - se déroule actuellement aux Etats-Unis. Véritable podium des tendances, les fans de beauté et de mode du monde entier se préparent à cet event depuis des mois.

Quelles sont les tendances beauté de Coachella en 2017 ?

Les influenceurs beauté ont publié sur leurs comptes Instagram toute une série de photos qui nous offrent un aperçu du make-up à arborer à Coachella ce printemps. Une conclusion s'impose: la plus grosse tendance est le faux piercing à la lèvre !

La reine de la beauté Kim K avait un coup d'avance sur la tendance puisqu'elle portait déjà un faux bijou de lèvre depuis un moment. Mais rassurez-vous: pas besoin de vous faire percer réellement les lèvres. Il existe une astuce make-up !

La video mode du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

Comment ? Grâce à un jeu d'ombres savamment réalisé, une touche de glitter bien placée ou un mini trait coloré sur votre rouge à lèvres et vous voilà porteuse de la toute dernière tendance beauté. Facile et éphémère, on adore !

Pour voir clairement de quoi on parle, regardez les photos des experts du maquillage :

Coachella 2017: quelle est la programmation cette année ?

Traduction: Charlotte Cooremans