Le nouveau brunch sain et groovie de Jane

Mis à jour le 12 février 2018 par Elisabeth Clauss
Le nouveau brunch sain et groovie de Jane

Lady Jane organise des soirées à Bruxelles et Anvers depuis une quinzaine d'années. Des nuits électros, parmi les meilleures. DJ belge vedette, elle sait mélanger les genres (dans tous les sens du terme). Désormais, elle mixe aussi les saveurs.

Chez Jane's, le bar à vin qu'elle a ouvert récemment, on pouvait déjà déguster des croque-monsieurs, planchettes de fromages et charcuteries bios et bien servies (il faut en arriver à bout...) Désormais, pour les fêtards, les familles, les bobos, les babas, elle lance chaque dimanche de 11 heures à 16 heures un brunch healthy et gourmand.

Le nouveau brunch sain et groovie de Jane - 1

Une carte savoureuse, principalement veggie mais pas seulement, aux ingrédients à à l'origine vérifiée. Les légumes et céréales sont frais et de saison, et on se met d'aplomb avec de grands toasts l'avocat, on découvre des fromages, on se détoxe à la salade, ou se requinque avec le « hot bowl » (le plat chaud) de ramen, de pot-au-feu, ou de risotto… Pour les becs sucrés, Jane's sert des pancakes au sirop d'érable et à la banane, et des boissons au lait d'amande, à l'açaï et aux fruits rouges. Et bien sûr, du pudding au chia, vous pensez bien. Pour les bout'choux, des baby burritos. Bio, comme le reste.

Le nouveau brunch sain et groovie de Jane - 3

La sélection musicale est aussi healthy pour le moral : bien entendu mixé par Jane, une revigorante sélection d'indie pop, pour commencer la journée en douceur.

(Prix à la carte).

Le nouveau brunch sain et groovie de Jane - 5