Ashley Graham expose sa cellulite et fait le buzz

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Ashley Graham expose sa cellulite et fait le buzzLOS ANGELES, CA - NOVEMBER 14: Model Ashley Graham arrives at Glamour Women of the Year 2016 at NeueHouse Hollywood on November 14, 2016 in Los Angeles, California. (Photo by Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)

Le top "plus size" Ashley Graham nous envoie des ondes super positives au travers de son compte Instagram. Un message qui fait du bien !

Le ras-le-bol des diktats de la mode se fait ressentir. On ne veut plus uniquement voir des femmes parfaites mais des physiques qui nous ressemblent un peu plus. Alors oui, ça fait du bien de voir que le phénomène des tops model « plus size » est en augmentation et fait fureur sur les réseaux sociaux.

Les chiffres qu’affichent nos balances ne comptent plus : se sentir canon et bien dans sa peau sont deux choses bien plus importantes pour être heureuse. C’est le message que veut véhiculer Ashley Graham, une top model américaine.

Avec un nombre d’abonnés sur Instagram sans cesse croissant, Ashley Graham fait sensation à chacune de ses photos postées. Après avoir posé en bikini pour le magazine Sports Illustrated – une première pour un mannequin plus size ! – et avoir inspiré la première Barbie grande taille, la top a lancé sa propre marque de sous-vêtements.

Récemment, elle a posté une photo d’elle en bikini, avec un gros plan sur ses jambes où l’on peut apercevoir des marques de cellulite : « Je fais du sport, je fais mon possible pour bien manger. Je suis bien dans ma peau. Je n'ai pas honte de quelques bosses ou de ma cellulite et vous ne devriez pas avoir honte vous non plus ». Ce genre de message fait vraiment du bien au moral, et rassure tellement de femmes et de filles de par le monde. D’ailleurs, les commentaires de la photo font plaisir à voir.

Le message à retenir dans tout cela : acceptez-vous telles que vous êtes.

A LIRE AUSSI :
- Les rondes bombes explosent

Coralie Dubreucq