Horoscope: ce qui vous attend au mois d’août

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Horoscope: ce qui vous attend au mois d’août

Bons ou mauvais présages ? 

  • LION

Du 22 juillet au 23 août.

La tête Haut les cœurs ! L’été, c’est votre saison et vous allez pouvoir en profiter pleinement. La planète Mars, celle de l’action, vous anime, vous booste, vous fait aller plus loin et plus fort !

Le cœur Cupidon se cache au détour de ce mois d’août. En couple, vous trouvez, ou retrouvez une vitesse de croisière. Célibataire, qui se ressemble s’assemble. La pleine lune du 18 est favorable.

  • VIERGE

Du 24 août au 23 septembre.

La tête Née avant le 6 septembre, coupez avec le stress que vous connaissez au cours de l’année, sachez vous reposer, vous rassurer. Née après le 5, un bel optimisme est de rigueur.

Le cœur La première partie d’août est une mise en condition, des opportunités de rencontre s’annoncent. Au cours de la seconde partie, les choses pourraient bien se concrétiser...

  • BALANCE

Du 24 septembre au 23 octobre.

La tête Esprit clair, bonne vitalité physique, rapidité d’exécution... Les planètes de ce mois d’août vous mènent sur une pente ascendante. Votre confiance en vous fera la différence.

Le cœur Vous avez d’excellents atouts à jouer sur le plan sentimental à condition de ne rien vouloir, de ne rien chercher mais de rester réceptive, attentive, ouverte et bienveillante. Le reste suivra.

  • SCORPION

Du 24 octobre au 22 novembre.

La tête Le Zodiaque roule pour vous et vous avez maintenant les moyens de vos ambitions. Mais quelles sont-elles ? Répondez à la question et vous aurez toutes les chances d’aboutir.

Le cœur Le cœur du Scorpion, toujours un peu tiraillé entre des sentiments contraires, va pouvoir se calmer, trouver un équilibre entre la passion qui consume et la tendresse qui rassemble.

  • SAGITTAIRE

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête La présence dans votre signe de Mars, l’accélérateur, et de Saturne, le frein, vous oblige à négocier finement un virage, à louvoyer entre les écueils. Suivez le guide : votre intuition !

Le cœur Coté sentimental, les planètes du mois d’août vous chahutent, vous impatientent ou vous donnent un challenge amoureux. Ne ruez pas, ne vous braquez pas, gardez au cœur l’essentiel.

  • CAPRICORNE

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête Mercure et Vénus renouvellent vos contacts, créent d’autres connexions, vous mettent en présence de personnes différentes. Soyez ouverte à ces nouveautés, accueillez-les avec le sourire.

Le cœur Allons, ne restez pas dans vos habitudes, ne suivez pas la routine amoureuse. En couple, il ne tient qu’à vous d’harmoniser vos rapports. Célibataire, ouvrez l’œil et le cœur.

  • VERSEAU

Du 21 janvier au 19 février.

La tête Le mois d’août est un sas de décompression avant d’entamer une rentrée sur les chapeaux de roue. En attendant, programmez votre esprit positivement, voyez le verre à moitié plein.

Le cœur Un vent nouveau se lève sur le plan sentimental. Des occasions de partager, d’échanger, de se compléter vont apparaître. L’influence de la pleine lune du 18 août vous éclairera à ce sujet.

  • POISSONS

Du 20 février au 20 mars.

La tête Mois d’août, mois calme ? Peut-être pas... Ça bouge dans votre esprit et dans tous les sens, les idées s’entrechoquent, de nouveaux rapports se nouent, des ouvertures se créent...

Le cœur Ambiance contrastée. Mars et Vénus, les amants du Zodiaque, vous tirent à hue et à dia, apparaissent, disparaissent... Profitez du moment présent sans faire aucune supposition sur l’avenir.

  • BELIER

Du 21 mars au 20 avril.

La tête Comptez, ce mois-ci, sur la planète Mars, votre planète, celle de l’action directe, pour retrouver une condition physique et vous donner un moral de lutteur. De beaux défis vous attendent.

Le cœur Papillonner, ce n’est pas votre truc. Vous, c’est l’amour-passion. Alors, profitez du mois d’août pour vous lancer dans de nouvelles aventures. La pleine lune du 18 vous est propice.

  • TAUREAU

Du 21 avril au 21 mai.

La tête Mercure rend votre esprit alerte, vous fait découvrir d’autres lieux, d’autres personnes. Ce mouvement rapide et porteur annonce un redémarrage qui se concrétisera à la rentrée.

Le cœur Le passage de Vénus, l’amour, en signe ami vous donne soif de tendresse, faim d’étreintes. La fin août organisera des rencontres… dont l’une pourrait bien vous étonner !

  • GEMEAUX

Du 22 mai au 21 juin.

La tête La présence de Mars en signe opposé donne du relief à cette période. Il sera davantage question d’actions, de déstabilisation ou de remise en cause que de repos ou de farniente. Sachez-le.

Le cœur ça bouge aussi sur le plan sentimental. Les questions restées en suspens, les affaires non abouties, les promesses non tenues... Tout cela va devoir trouver une conclusion.

  • CANCER

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête Vous pouvez sourire ! Les planètes tournent en votre faveur, des liens nouveaux se créent, des idées originales apparaissent. Prenez ce mois d’août à bras-le-corps, avec enthousiasme.

Le cœur En couple, l’entente est de mise, votre complémentarité fait des merveilles. Le mois d’août vous rassemble sur les mêmes sujets. Célibataire, il y a des chances pour que vous ne le restiez pas...

Didier Blau