Horoscope: ce qui vous attend au mois de mars

Mis à jour le 22 mars 2018 par ELLE Belgique
Horoscope: ce qui vous attend au mois de mars

Bons ou mauvais présages ? 

  • Poisson

Du 20 février au 20 mars.

La tête Née avant le 26 février, ne prenez pas de risques, ne cédez pas au stress. Mars irrite : mettez du baume. Née après le 25 février, ne faites pas les malignes non plus, restez dans vos marques.

Le cœur À partir du 12 mars, Vénus dans votre signe arrange vos affaires sentimentales, surtout si des problèmes étaient apparus. Née autour du 27 février, la fin du mois ressemble... à un rêve !

  • Bélier 

Du 21 mars au 20 avril.

La tête ça tourne bien et vite dans votre esprit. Puisque des aides vous sont promises, ne faites pas les orgueilleuses qui n’ont besoin de personne : demandez-les et acceptez-les de bon cœur.

Le cœur Mars et Vénus, les amants du Zodiaque, soufflent sur les braises de la passion, occasionnent des rencontres, des affinités. Soyez ouverte, disponible, prête à vivre l’inattendu.

  • Taureau 

Du 21 avril au 21 mai.

La tête Deux planètes d’importance se croisent ce mois-ci, une nouvelle voie s’ouvre devant vous. Sur le plan social ou matériel, une transformation positive est en train de s’accomplir. Oh, oh !

Le cœur Vénus en signe d’Eau arrose le Taureau de ses bienfaits, fertilise la Terre dont vous êtes faite, rend votre vie affective plus douce, plus tendre et soyeuse... C’est agréable à lire, non ?

  • Gémeaux 

Du 22 mai au 21 juin.

La tête Née avant le 7 juin, les planètes ne sont pas d’accord pour vous faire évoluer facilement sur la route professionnelle. Des efforts sont à accomplir. Née après le 6 juin, ne vous relâchez pas.

Le cœur Jusqu’à la mi-mars, Vénus en signe d’Air oxygène vos cellules affectives, occasionne des rencontres, de l’imprévu. Ensuite, attention, ne bousculez rien, ni personne, ni vous-même.

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête Jupiter et Pluton ne sont pas n’importe qui. Le dieu des dieux et le dieu des Enfers vous font découvrir une nouvelle voie, quelque chose de plus grand, de plus motivant ou de plus agréable.

Le cœur C’est joli, ça ! La belle Vénus et le profond Neptune jouent pour vous en cette fin d’hiver. Des regards et des adresses s’échangent, des liens se créent, une rencontre se produit.

  • Lion 

Du 22 juillet au 23 août.

La tête Allez, sortez de votre réserve ou de votre cage et allez voir ailleurs si c’est mieux. En restant dans vos habitudes, vous allez finir par vous endormir... Hop, mettez la pression ou la gomme !

Le cœur Le boulot, la famille, le couple, la vie de tous les jours... Trouvez dans les détails quotidiens ce qui peut vous motiver et motiver votre partenaire. Célibataire, regardez-vous telle que vous êtes.

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête Il s’en passe des choses dans le Zodiaque pour les Vierge ce mois-ci. Jupiter, Saturne et Pluton, trois poids lourds du cosmos, changent la donne, vous bousculent et vous aident à la fois.

Le cœur Si vous gardez en vous des sentiments, si vous n’arrivez pas à les exprimer, ils vont vous étouffer. Soyez claire avec vous-même, vous le serez a fortiori avec l’autre, et tout ira mieux.

  • Balance

Du 24 septembre au 23 octobre.

La tête L’arrivée de Mars en signe ami donne davantage de force à vos arguments, d’esprit de décision, d’envie de lutter pour faire passer vos idées et vos demandes. Allez, à vous de jouer !

Le cœur En début de mois, Vénus-l’amour dialoguera avec Uranus-la-surprise. Soyez attentive, cherchez l’autre plateau pour équilibrer votre balance intime… C’est l’occasion de le trouver.

  • Scorpion

Du 24 octobre au 22 novembre.

La tête Vous avez un projet particulier ? Vous avez envie de changer les choses, de vivre autre chose ? Oui ? Alors, vous êtes en accord avec Jupiter et Pluton qui boostent vos ambitions.

Le cœur Le hasard ferait-il bien les choses ? Sans aucun doute, et ce mois de mars vous en apportera la preuve. Les planètes se sont mises en place pour vous faire connaître sexe et amour.

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête ça se précipite un peu dans tous les sens chez le Sagittaire. D’un côté, il est ralenti, freiné, plombé par Saturne. De l’autre, Jupiter le pousse aux débordements. À vous d’interpréter...

Le cœur Soit votre vie sociale vous accapare, vous n’avez plus de temps pour votre vie affective, et ce n’est pas bien. Soit vous avez du temps et vous n’en faites rien, et ce n’est pas bien non plus...

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête Votre tête est bien faite et, en ce mois de mars, vous allez pouvoir le démontrer. Ayez confiance en vous : les planètes sont propices au changement, de style, de voie, d’horaire, de lieu...

Le cœur On a beau scruter les étoiles, on ne voit rien de fâcheux pour vous. Vous avez carte blanche et le feu vert. Alors exprimez-vous, parlez, déclarez ou avouez, mais dites quelque chose !

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête Vous ne pouvez plus vous contenter d’idées, de paroles ou de pensées fumeuses. Il faut maintenant du concret, de la mise en œuvre, de l’action directe. Retroussez vos manches et let’s go !

Le cœur La rencontre en début de mois de Vénus-l’harmonie et d’Uranus-la-surprise donne du relief à vos amours, bouscule ce qui ne tenait plus debout, souffle un air nouveau de liberté !

Didier Blau