M.A.C imagine des beauty looks canons pour Tomorrowland

Publié le 17 juillet 2019 par Malvine Sevrin
M.A.C imagine des beauty looks canons pour Tomorrowland Presse

Cette année encore, M.A.C sera présent à Tomorrowland pour sublimer les festivalières de maquillages scintillants créés spécialement pour l'occasion. Par quel beauty look allez-vous vous laisser tenter ?

Trois beauty looks

Durant les deux week-ends de Tomorrowland, M.A.C sera présent à DreamVille, le camping du festival, pour maquiller gratuitement les festivaliers venus du monde entier ! Envie d'un make-up qui sort de l'ordinaire ? Il vous suffit de vous rendre sur le stand et de choisir l'un des trois looks créés spécialement pour le festival. Cette année, vous avez le choix entre "Turquatic Treasure", "Sweet Stardust" et "Glow Getter". On l'avoue entre les trois notre coeur balance...

  • Glow Getter
maquillage festival glitter
Face chart réalisé par @shnvs
  • Turquatic Treasure
maquillage festival turquoise
Face chart réalisé par @shnvs
  • Sweet Stardust
maquillage festival pailettes
Face chart réalisé par @shnvs

Des maquillages incroyables pour les artistes

M.A.C Cosmetics maquillera également les artistes, acrobates et danseurs qui assurent le spectacle entre deux DJ sets. D'incroyables looks ont été créés pour l’occasion avec l'équipe créative de Tomorrowland et une chose est sûre c'est que le show promet d'être dément ! Petit aperçu en images.

Les conseils de la pro

Ines Borgonjon, Sr Makeup artist pour M.A.C.  nous explique tout ce qu'il y a à savoir sur les tendances de l'été et nous livre quelques astuces pour un make-up qui en jette jusqu'au bout de la nuit !

 

La video beauté du jour :
EYELINER LA TECHNIQUE POUR UN TRAIT PARFAIT
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Borgonjon (@inesborgonjon) le

  • Le make-up glitter est-il toujours « in » ? Y a-t-il des tendances qui s'essoufflent ? 

Oui, le maquillage pailleté est toujours à la mode. Bien sûr, il y a de nombreux autres styles ou tendances dans le vent sur les plaines des festivals. Pensez au style bohème avec ses petits dessins ou « tatouages » aux motifs féminins et naturels. Les tendances moins voyantes peuvent également faire impression, comme l'ajout de fausses taches de rousseur ou le look extrêmement bronzé.

  • Quelles sont les grandes tendances de beauty look pour la saison des festivals cette année ?

Pailleté, scintillant, brillant, éclatant ! Rien n'est trop fou… Associez les brillants et les paillettes de texture, de formes et même de couleurs différentes. Mettez l'accent sur vos atouts : appliquez les paillettes sans compter sur vos pommettes, sur l'arc de cupidon, sur vos paupières, sur vos tempes et même sur la bordure de vos cheveux et sur votre corps (les épaules et les clavicules) ! Au soleil, la lumière reflétera votre éclat et vous transformera en déesse du festival.

  • Comment être sûr que mon make-up résiste à la chaleur ?

Heureusement, il existe d'innombrables astuces ! Tout d'abord, utilisez du maquillage waterproof. Il résistera à la fois à la pluie et à la canicule ! Il se décline dans toutes les variantes : fond de teint, correcteur, eye-liner, rouge à lèvres, crayon à lèvres, mascara et bien plus encore. Commencez toujours par appliquer une base de maquillage (choisissez-en une qui donne un bel éclat et ajoute ce petit plus à votre maquillage) et terminez par un spray fixateur au format mini que vous emporterez dans votre sac à main.

Le produit indispensable

Si vous ne devez emporter qu'un seul produit dans votre sac-banane, c'est sans aucun doute une brume fixante ! Le spray Prep+Prime Fix+ de M.A.C est l'allié incontournable des festivalières car il permet d'hydrater, de préparer la peau et de fixer le maquillage pour un résultat impeccable tout au long de la journée. En plus cet été MAC le propose en différentes senteurs plus rafraîchissantes les unes que les autres (pastèque, concombre, ananas...) et en format mini pour l'emporter partout !

brume spray fixant maquillage
Presse

Spray Prep+ Prime Fix M.A.C, 30 ml, 12€, disponible dans une sélection de boutiques M.A.C et en ligne.

Je le veux !

Le kit de survie ultime

M.A.C Cosmetics propose aussi un kit de survie spécial festivals pour toutes celles qui désirent rester fraîches et pimpantes pendant ce week-end de fête intensive. Vous trouverez à l’intérieur le strict nécessaire pour vous faire un make-up canon ou une petite retouche rapide: une ombre à paupières scintillante, un mascara waterproof et une brume fixante rafraîchissante.

kit maquillage festival mac

Kit de must-haves festival M.A.C, 45€, disponible dans toutes les boutiques M.A.C

À LIRE AUSSI

J'emporte quoi dans mon sac à dos pour être une biche en festival ?

Les conseils de pro d'une make-up artist pour un look de festival au top

Glitter mania: 25 beauty looks à paillettes pour briller en festival