Gagnez un lave-linge intelligent bespoke de samsung

Publié le 9 novembre 2022 par ELLE Partenaire

Samsung allie intelligence et élégance. Son nouveau lave-linge Bespoke a tout pour plaire : label énergétique A, lavage intelligent grâce à la fonction AI Control et design élégant.

UN LAVAGE EN BEAUTÉ

Durabilité et efficacité

Samsung sort le grand jeu avec des programmes de lavage ultra efficaces portés par la technologie AI Ecobubble™. Les bulles qu’elle produit éliminent 24%* de saleté en plus, même à basse température. Résultat : 70%* de consommation d’énergie en moins et une amélioration de 45,5%** de la qualité d’entretien des textiles. Le niveau de mousse, le temps de lavage, la température et la vitesse d’essorage sont ajustés en fonction du type de tissu détecté.

Le lave-linge Bespoke garantit un lavage en profondeur mais aussi en douceur. Grâce à des capteurs intelligents, AI Wash détecte le poids et le type de linge et surveille son niveau de salissure tout au long du cycle de lavage pour optimiser la consommation d’eau et de détergent. Les lave-linge Samsung sont équipés d’un moteur à induction Digital Inverter, garanti 20 ans***. En plus d’être robuste et silencieux, celui-ci réduit les vibrations avec, à la clé, des pièces moins sujettes à l’usure****.

©Samsung

Design

Élégant et épuré, son design noir s’intègre dans tous les intérieurs. Malgré une profondeur de 60 cm, les dimensions du lave-linge restent standard grâce à la technologie SpaceMax qui dote le tambour d’une capacité de 11 kg, adaptée au lavage de pièces aussi volumineuses que des couettes. Le design est soigné jusque dans les moindres détails, comme en témoigne la porte en verre trempé.

TEMPS DE LAVAGE DIVISÉ PAR 2

Efficacité énergétique, élégance mais aussi rapidité. Grâce à la technologie QuickDrive™, le temps de lavage peut être réduit de 50%***** sans nuire à l’efficacité. La technologie unique Q-Bubble™ contribue elle aussi à un lavage plus rapide en combinant rotation dynamique du tambour et jets d’eau supplémentaires pour des bulles plus abondantes et plus puissantes.

©Samsung

PROGRAMMES PERSONNALISÉS

Autre atout : une expérience sur mesure grâce à l’application SmartThings, garante de programmes de lavage personnalisés, efficaces et pratiques. Après avoir analysé les habitudes en matière de lessive, la fonction Clothing Care recommande des cycles de lavage et prodigue des conseils. La fonction Énergie optimise la gestion globale de la consommation d’énergie, tandis que la fonction Home Care maintient l’appareil dans des conditions optimales.

Envie de remporter un lave-linge Bespoke de Samsung ? Tentez votre chance en répondant à la question du concours !

 

* Tests réalisés sur la base de la norme IEC 60456-2010 / charge de 4 kg / programme à froid Super Eco Wash (Samsung WF80F5E5U4W) comparé à un programme coton à 40°C sans Ecobubble™ (Samsung WF0702WKU). Les résultats peuvent différer suivant l’utilisation individuelle du lave-linge.
** Basé sur le rapport Performance Lab Test de Springboard Engineering sur les bandes EMPA, en comparant avec une solution classique de détergent et une technologie de bulles sans action mécanique sur des textiles en polyester. Les résultats peuvent varier suivant l’utilisation individuelle du lave-linge.
*** Depuis mai 2022, la garantie de 20 ans sur les pièces détachées ne s’applique qu’au moteur à induction Digital Inverter.
**** Le niveau de réduction du bruit s’élève en moyenne à 5dBA pour le cycle de lavage et 3dBA pour l’essorage. Les données sont basées sur le Samsung WF80F5E5P4W (label ERP, F500, 8 kg, 1400 tpm) avec moteur Digital Inverter et le Samsung WF1804WPC (Vistula, 8 kg, 1400 tpm) avec moteur conventionnel.
***** Testé sur le Samsung WW8800M comparé au Samsung WW8500K. Jusqu’à 50% de réduction de la durée du cycle de lavage sur un programme coton (40°C, demi-charge) et eCotton avec une efficacité de lavage à ± 2% et jusqu’à 20% de réduction de la consommation d’énergie sur un programme coton (40°C, demi-charge) et un programme Super Speed (40°C, charge de 5 kg) selon des tests Intertek.  

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Samsung.
www.samsung.com

À lire aussi :
À partir de quel âge faut-il commencer à prendre soin de sa peau ?
Airbnb : un séjour dans la peau de Sissi L'Impératrice au palais Weissenstein
Kidsaround : les plus belles tenues de cérémonie pour bébés, filles et garçons