La Fashion Week débarque à Anvers ce week-end

Publié le 4 février 2022 par Camille Vernin
La Fashion Week débarque à Anvers ce week-end ©Shutterstock

On connaissait la Fashion Week de New-York, de Paris, de Milan ou encore de Copenhague. Une version belge va voir le jour ce week-end, le temps de deux journées placées sous le signe de la mode locale et internationale.

L'Antwerp Fashion Week débarque en Belgique ! Au programme : des événements pop-up dans toute la ville, des showrooms ouverts au public et plusieurs défilés de mode organisés dans le sublime entrepôt industriel Hessenplein 2. Ce sont au total 143 marques qui se réuniront dans 21 lieux différents de la capitale belge de la mode

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ANTWERP FASHION WEEK 22 (@antwerp_fashionweek)

Antwerp Fashion Week

L'événement qui se déroulera ce dimanche 6 et ce lundi 7 février 2022 transformera Anvers en centre de mode dynamique au travers duquel les jeunes marques et les grandes marques du marché se rencontreront. Une belle occasion de se créer des opportunités d'affaires pour les détaillants. Quant aux visiteurs, c'est l'occasion de découvrir de nouvelles marques et de shopper les toutes nouvelles collections.

Au-delà de l'aspect jolies boutiques et fashion d'Anvers, cette événement nous encourage également à découvrir la ville, sa culture, son architecture ou encore ses délicieuses adresses food. Non, il n'y en a pas que pour la mode à Anvers.

Pour assister aux défilés qui auront lieu de 10h30 à 18h durant les deux jours, il suffit de réserver en ligne sur le site de l'événement. Les différents showrooms et pop-up événements seront quant à eux librement accessibles au public. Parmi les nombreuses marques qui participeront à la Fashion Week anversoise ce week-end, on citera 10DAYS, Alchemist, Another-Label, Les Soeurs, MKT Studio, Maison Anje ou encore Sessùn. On sait quoi faire de notre dimanche !

Infos

Où ? Hessenplein 2, 2000 Antwerpen (et partout dans la ville)

Quand ? Le dimanche 6 et le lundi 7 février

Pour plus d'infos, rendez-vous sur antwerpfashionweek.com

À LIRE AUSSI 

Indigo, l’hôtel instagrammable parfait pour un week-end à Anvers

Les meilleures adresses pour un week-end canon à Anvers

Fashion week: les effets spéciaux vont-ils remplacer les shows ?