Week-end à Anvers : De Gulde Schoen, l’hôtel où séjourner

Mis à jour le 19 mars 2021 par Cellule commerciale
Week-end à Anvers : De Gulde Schoen, l’hôtel où séjourner

Vous avez besoin de vous échapper de la routine et de vous détendre à deux ? Un week-end dans une suite élégante fera disparaître en un clin d'œil tout votre stress et vos soucis. On vous révèle notre nouvelle adresse préférée : le boutique hôtel De Gulde Schoen à Anvers.

Une histoire exceptionnelle

Le site historique du Gulde Schoen raconte une histoire fascinante. Le bâtiment d’origine date du XIVe siècle et a été transformé vers 1500 par un banquier italien en un somptueux palais florentin. Au fil des siècles, le Gulde Schoen a connu des apparences très diverses : une maison familiale pour de riches marchands anversois, un couvent, la résidence d’un antiquaire… de nombreuses personnes illustres ont vécu dans ce lieu plein de classe et de grandeur.

Se baigner dans le luxe ultime

Tous ceux qui séjournent aujourd'hui à De Gulde Schoen se baignent également dans le luxe ultime. Le bâtiment historique a récemment été transformé en un charmant hôtel-boutique, abritant neuf joyaux de suites. Le moindre détail a été pris en compte dans chacune des suites : une cheminée ouverte de style poétique, une salle de bains dans la tradition des bains thermaux et des choix de matériaux exclusifs procurent aux chambres un sentiment naturel de tranquillité. Dès que vous entrez dans votre suite, vous vous retrouvez dans une oasis de sérénité où vous pouvez vous détendre. Faites une pause dans votre vie quotidienne trépidante et cocoonez avec vos proches dans un cadre élégant et raffiné.

Service personnalisé

Au Gulde Schoen, le luxe ultime ne s’arrête pas à la décoration des suites. Ce boutique hôtel offre à ses clients de nombreux services supplémentaires afin que vous puissiez profiter d’un séjour inoubliable sans aucun souci. Que vous souhaitiez un majordome privé, un service de garde d’enfants, des conseils personnalisés pour vos achats ou un coach personnel pendant votre entraînement matinal, le personnel du Gulde Schoen est à votre service.

The Gilded Bar

Dans l’élégant bar de l’hôtel, le Gilded Bar, les meilleurs mixologistes du pays préparent sans effort vos cocktails préférés. Vous pouvez choisir parmi une carte de boissons sophistiquées, avec des boissons alcoolisées et non alcoolisées chaudes et froides. Profitez d’un moment de détente pétillant dans le cadre chic de ce nouveau « place to be ».

Royale Sunday Brunch

Commencez votre week-end par un petit-déjeuner à vous lécher les doigts. Chaque premier dimanche du mois, le Gulde Schoen organise un brunch royal à volonté avec de délicieux pains frais, des pâtisseries, des salades fraîches du jour, des plats chauds de saison et de savoureux desserts. Ceux qui ont envie d'un en-cas savoureux peuvent également déguster un high tea original aux influences méditerranéennes et asiatiques.

En Pratique :

Le bar Gilded est ouvert du vendredi au samedi de 12h à 22h et le dimanche de 12h à 20h.
Brunch chaque premier dimanche du mois : réservez sur guldeschoen.be
Petit-déjeuner le samedi et le dimanche : réservation possible via guldeschoen.be

  • Adresse :
    Melkmarkt 37–39
    2000 Anvers

Cet article a été créé en étroite collaboration avec De Gulde Schoen.
www.deguldeschoen.be