PUMA x CYBEX : Quand courir avec les kids devient possible

Mis à jour le 20 décembre 2021 par Laura Lurquin
PUMA x CYBEX : Quand courir avec les kids devient possible © Puma x Cybex

Vous rêvez de courir avec vos kids ? Bonne nouvelle, Puma et Cybex s’associent et revisitent deux poussettes sportives déjà iconiques. On vous explique tout.

Pas toujours évident de trouver le temps d'aller courir quand vous avez un, deux ou trois petits marmots qui gambadent à la maison. Mais, rassurez-vous, on a peut-être trouver la solution idéale pour combiner sortie running et activité avec les kids.

Puma x Cybex, la collab' qu'on attendait

Forte du lancement de sa gamme sportive il y a quelques mois, CYBEX unie cette fois ses forces à PUMA et revisite le design de ses 2 poussettes sportives déjà iconiques : la ZENO et l’AVI.

Grâce à cette collaboration de taille, les 2 poussettes se parent d'un tout nouveau design, d'un look athlétique directement inspiré de la dernière campagne de running PUMA, et de bandes réfléchissantes et de protections Puma sur les zones stratégiques afin d'optimaliser la sécurité des entrainements et des séances de sport outdoor à tout moment de la journée.

On va pas se le cacher, la technicité, la performance, l'innovation et le design se retrouvent au coeur de cette collection capsule.

Zeno, la poussette multisports

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CYBEX (@cybex_global)

Fusion parfaite entre l’innovation et le lifestyle, la Zeno est le compagnon idéal pour transmettre à votre kiddo le goût du sport et de l’activité outdoor ! Conçue pour le sport, cette poussette 4 en 1 vous permet d’emmener votre enfant dans toutes vos aventures : pour un running poussette, à vélo ou sur des pistes de ski de fond, la Zeno offre une sensation de stabilité et de robustesse.

Pourquoi on l'aime vraiment beaucoup ? Elle est dotée d'une fonctionnalité unique, le "mains-libres". Oui, vous avez bien lu, grâce à une cette belle innovation de ceinture attachée à la taille, vous pourrez maintenant courrir en étant totalement libre de vos mouvements, votre petit bout confortablement installé dans un siège sport rembourré.

Vous avez peur de tirer une charrue ou un chariot de supermarché ? Que ce soit en ville ou dans la forêt, avec des passages de trottoir et des virages à 90° réguliers, la conduite est fluide, malgré quelques petites impressions de saccade...

Mais pas que, la Zeno est ajustable en hauteur vous permettant de baisser le centre de gravité de la cabine lorsque vous choisissez le mode course mains libres, vélo ou ski. Vous préférez repasser au mode course poussette, remontez simplement la cabine grâce à un système intuitif de clips. Ok, la première fois, il faudra vraiment bien lire la notice, mais après quelques utilisations, le pliage de la poussette et le passage d'un mode à l'autre se fait vraiment rapidement.

Et le petit plus ? Malgré ses deux roues arrières de 50,8 cm et les suspensions arrières, la poussette 4 en 1 se plie de manière compacte (vraiment compacte) et en quelques secondes (montre en main).

Avi, la poussette adaptée à la marche et au running

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CYBEX (@cybex_global)

Vous préférez avoir une seule poussette pour votre quotidien et vos sorties sportives? L'Avi est idéale pour les jeunes parents qui veulent se remettre à la marche ou à la course à pied avec leur tout-petit. Avec son style aérodynamique, elle est légère (et canon), mais aussi manible, ce qui lui permet d'avoir une bonne aisance de conduite. Facile à plier, et plutôt comptacte, l'Avi rentre ainsi facilement dans un coffre de voiture et les roues se retirent aisément pour un encombrement vraiment mini.

3, 2, 1,... Let's go!

A LIRE AUSSI

Kids : 5 sports qui sortent de l’ordinaire

Comment le sport peut (fortement) réduire le stress ?

Adidas UltraBOOST X: les baskets à enfiler pour courir sans s’arrêter